Plateforme: PlayStation Vita|Edition: Standard|Modifier
Prix:9,98 € - 79,99 €

Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(4 étoiles). Consulter les 28 commentaires
Attention, si le jeu est excellent (voir ici les critiques des versions de salons Rayman origins ) le jeu sur vita est quasi identique, si vous avez donc déja le jeu n'esperez pas découvrir de nouvelles choses puisque le jeu est presque totalement identique.
Seules deux choses sont différentes :
- Il n'est plus possible de jouer à deux.
- Un challenge "Quete des reliques" avec des élements d'un puzzle à retrouve dans les décors à été ajouté (peu d'intérêt).

Le jeu est toujours aussi magnifique, l'écran OLED de la vita ressort parfaitement les couleurs éclatantes du jeu, et les animations sont sublimes, c'est simple on a l'impression d'être devant un dessin animé.

Vous pouvez donc vous jeter les yeux fermés sur ce titre ... sauf comme je viens de vous l'expliquer si vous avez déja joué à la version PS3 ou Xbox !
le 9 mars 2012
C'est un excellent jeu de plate-forme, magnifique bien animé, drôle et avec des musiques vraiment sympa.
L'ambiance du jeu est aussi excellente que son gameplay.

Malheureusement il manque le mode multi-joueur, j'aurais aimé joué avec des potes ou mon frère chacun sur sa PS Vita, comme sur console de salon.
J'ai enlevé une étoile pour ça, même si le jeu en vaut 5. Peut-être qu'une mise-à-jour viendra...
le 10 décembre 2013
Jeu de plateforme indémodable , j'ai connu rayman sous Pc et c'est toujours aussi joli et drole. Je conseille ce jeux aux enfants ainsi qu'aux parents.
le 10 juin 2014
Un petit jeux que je découvre je n'avais jamais joué à un rayman avant.Je le trouve vraiment trés bien,à posséder.