le 16 juin 2014
Facile a l'assemblage
Tres bon concept de grille mobile suivant si l'on veut eloigner ou rapprocher les aliments de la braise, donc meilleur gestion de la cuission.
Ensemble bien pensé de manière pragmatic.
le 7 septembre 2014
bon barbecue dans l'ensemble très pratique par contre les matériaux utilisés ont l'air assez fragile à vérifier dans le temps, quelques traces de rouille ont déjà fait leur apparition après trois semaines dans le jardin. Un peu cher par rapport à la qualité du barbecue.
le 16 août 2014
Barbecue de très bonne qualité. Il faut un peu de temps et de patience pour le monter mais le résultat ne déçoit pas. La grille réglable en hauteur grâce à la manivelle est très pratique et utile pour réguler la température et l'exposition à la chaleur des aliments.
le 23 juin 2014
grande grille, se range facilement

Il faut surveiller un peu car la température monte assez vite, mais il est facile à alumer et entretenir
le 18 juin 2014
je l'ai commande pour le cadeau d'anniversaire de mon mari, en voyant les commentaires, je me suis lancer;
livraison respecter , produit arriver en bonne état sauf que j'ai mis 2 étoiles car on a eu un problème au niveau du plateau grille à braise. Apres avoir suivit les étapes a faire pour le montage, le plateau ne peut pas se remonter ni redescendre même avec la manivelle , du coup , j'ai ¨dû retourner le colis, en espérant que le vendeur me le remplacera
le 30 novembre 2014
Nous avons pris peur quand nous avons vu toutes les pièces à assembler, de plus, la notice est intégralement en allemand. Mais en faite les dessins sont biens explicites, les vis sont très bien répertoriés ce qui nous a bien aider pour l'assemblage.

Effectivement comme le disent certains commentaires, ns avons eu 2 pièces légèrement tordus mais nous les avons redresser facilement.

Une fois le barbecue montée, nous n'avons pas été déçu par le résultat! Il fait classe !

Vivement le printemps et l'été! !

Ns vous le recommandons!
le 12 septembre 2014
achat livré dans les temps, mais l emballage est un peu léger....du coup pas mal de pieces sont deja tordues avant montage. nous avons pu les redresser sans casser, une fois monté apres 2 ou 3 cuissons, la plaque tiroir de recuperation des cendres s'est completement tordue.....a part ca l ensemble reste correct.
le 18 août 2014
Super BBQ, bon rapport qualité prix.
Ses atouts : couvercle avec thermomètre, réglage de la hauteur du foyer, récupérateur de cendres, accroches pour les ustensiles et décapsuleur integré !
le 2 septembre 2015
Bonjour à tous,

Acheté le BBQ et testé seulement une fois: il est parfait.

Et je me permet de répondre aux dénigreurs car les infos imprécises déroutent!!!

Suis bon bricoleur et le montage m'a pris 2 heures en toute calme avec juste la lumière du soir avec un enfant qui touchait à tout. Donc avec un peu de patience et attention aux desseins on peut très bien le monter sans soucis.
Le mécanisme du mouvement du plateau des braises est tellement simplifié (une vis à main qui pousse une pièce courbe) que si ça ne marche pas c'est que c'est forcement mal monté!

Aucun BBQ doit rester dans le jardin sans protection. Humidité, pluie, brouillard à contact avec la cendre forment un acide corrosif pour les métaux. Si en plus le vernis à sauté suite à une utilisation erronée du BBQ cause trop hautes températures..... faut remettre du vernis résistent chaleur

Lisez les notes en allemand (télécharger notice pdf sur site et faire traduire par google!), vous verrez que c'est un barbecue/four. Il n'est pas fait pour créer l'enfer sur terre, mais pour cuire de la viande. Il est préconise de ne pas dépasser les 250° (bien suffisants pour n'importe quelle viande). Même à 300 ça tient bien. Mais il est bien aéré et ça monte très vite à 400, alors faut gérer. Sinon faut en acheter un BBQ en fonte pour faire des BBQ de base sans couvercle et griller rapidement en séchant bien la viande... à l'ancienne quoi. Même les weber sont fait pour une cuisson basse/moyenne température à l'américaine.

Pour le même prix, voyez ce que vous trouvez en grande surface, même pas un modèle de base en fonte. Que de la tôle d'acier avec des peinture empoisonnantes. Et faite un petit tour sur le sites spécialisés BBQ pour voir comment utiliser un BBQ fermé.

Sincèrement.... les gens ne sont jamais contents... 130€ on achète même pas un jean made in china...
le 27 avril 2015
Carton du BBQ reçu déchiré à de multiples endroits. Tôle abîmée et manque 5 pièces, dont les 2 grills. Pour le prix, peut mieux faire !

Voir toutes les 10 questions avec réponses.