Prix:64,90 € - 95,00 €

le 21 août 2012
Super, classiques, confortables, élégantes, on les enfile et on est directement bien habillé. J'ai les Buffalo en plusieurs couleurs et j'espère qu'il y aura encore des nouvelles couleurs.
le 2 mai 2014
Très confortables ces chaussures vont très bien avec une robe pour une soirée que pour aller au travail. Je préconise une petite semaine pour que le cuir se fasse à votre pied. En dehors de cela elles sont vraiment très belles et à la bonne taille ! Aucun regret !
le 8 avril 2016
je suis déçue de ce modele, on ne le voyait pas sur les photos mais elles sont très ouvertes devant on voit le début des orteils j ai toujours trouvé ça trop laid! en plus elles taillent petit
le 19 mai 2016
Très jolie mais pas le même effet que sur la photo
taille assez grand je trouve
qualité très belle
bonne tenue de talons
le 18 février 2015
très belle paire de chaussures!
Assez hautes : ne plaisent pas a mon mari!
Mais le plateau devant permet d'être confortable même avec des talons aussi haut!
Ce portent quasiment avec tout ! Sauf mini mini jupes!
Un bon modèle a avoir dans ca garde-robe!
Moi j'adhère!