Format: DVD|Modifier

le 12 décembre 2012
Ce commentaire ne concerne en rien la série que j'adore, même au bout de 8 saisons. Là où certains trouvent qu'elle a perdu de son charme, je pense qu'elle a su rebondir sur certains points et faire évoluer les personnages comme ils évolueraient dans la vraie vie, au fil des rencontres et des expériences.

Mon commentaire concerne le package, j'ai été déçue en le découvrant. Les DVD de séries TV avec la bande latéral blanche (enfin qui comporte quand même le nom de la série), donc ces coffrets sont minimalistes. Il comporte une boite où sont empilés tous les DVDS, aucune protection, et plus que tout, vous finissez par avoir peur de briser votre DVD en tentant de le sortir du coffret. Préféré une version légèrement plus chère mais où les DVD résisteront sans doute plus longtemps. Car personnellement ça me frustre, j'ai tendance à ne pas trop vouloir l'utiliser par peur de voir mon lot de DVDs disparaitre un à un.
le 25 septembre 2012
Bon alors on en est à la saison 6 et vous allez me dire que ça dure depuis 6 ans et qu'ils ont dû épuiser toutes les situations possibles et sombrer comme friends ou mon oncle charlie dans la rentabilité pépère !
Que nenni !!

je dois avouer que les 2-3 premiers épisodes sont un peu poussifs voir même nul comparés aux suivants, mais passé ce stade, la saison 6 explose littéralement le compteur, c'"est la meilleure des 6 saisons, les situations sont encore neuves, et le styles narratifs varient suivant les épisodes.

Des passages tristes et une fin en cliffangher, qui nous fait baver avant la sortie de la saison 7 le 30 novembre en France!

Bref même si on n'en apprend pas plus sur la femme de Ted, les rebondissements et les révélations sur les différents personnages vont vous scotcher.

On ne souhaite qu'une chose qu'ils sachent s'arrêter quand ils n'auront plus d'idées, car ce serait domage de finir comme friends !

mais la saison 7 s'annonce tout aussi exceptionnelle!
un dernier truc, c'est un tel plaisir de pouvoir voir ces épisodes à la suite dans l'ordre et surtout sans coupure pub ! que vraiment faut l'acheter !
le 5 janvier 2014
Hilarante et encore plus déjantée, cette sixième saison excelle comme à son habitude par son humour débordant mais également par son impressionnante liste de guest-star notamment Jennifer Morrison, Katy Perry et Jorge Garcia (Hurley de Lost) dont les deux créateurs, Craig Thomas et Carter Bays, sont des fans absolus car c'est leur admiration pour Lost qui les a inspiré pour raconter la série sous forme de géant flashback. Par ailleurs, on assiste à un épisode 13 riche en émotions avec un compte à rebours allant de 50 jusqu'à 1 dissimulé dans les décors de la série qui nous conduit dans un premier temps sur une fausse piste pour aboutir finalement à un des moments voir le moment le plus triste de toute la série.
le 28 août 2012
J'ai commandé cet article pour un cadeau d'anniversaire, et n'ai pas été déçu.

Reçu le colis 2 jours seulement après la sortie du coffret, et toujours le service irréprochable Amazon.

Concernant la saison à proprement parler, on ne se lasse toujours pas de la joyeuse bande d'amis qui poursuivent leurs aventures, avec une petite surprise dans l'épisode final.

Vivement la prochaine saison de cette excellente série !
le 30 juin 2012
Que dire sur cette saison 6 d'"How I Met Your Mother" ? D'abord que la série est toujours aussi "Lllleegen - Wait for it - dary",
mais qu'on voit aussi les limites du procédé et qu' à l'évidence, il ne sera pas possible de continuer encore beaucoup de saisons comme ça.
C'est d'ailleurs ce que les auteurs semblent avoir compris (il suffit pour cela de voir le dernier épisode de la saison... Mais chhhut ;-))...
le 20 juin 2012
On ne sait toujours pas comment il l'a rencontré mais on s'en rapproche et ça fait toujours plaisirs de revoir de vieux potes! Surtout s'ils sont AWESOME! ( ou si vous préférez: " é, attendez la suite,... NORME!)
C'est parfois lassant d'entendre Ted rabacher sur sa quête du grand Amour, mais ça nous donne l'occasion de rire des fantaisies de Marshall et Lily et surtout de bénéficier de l'influence de Barney!
le 3 décembre 2012
Cette série à vraiment su s'implanter dans la durée : comme pour "Friends"les auteurs ont su parfaitement réussir cette alchimie qui permet aux habitués de HYMIM d'être accros aux personnages et d'avoir envie saison après saison de continuer à les suivre dans leurs états d'âme ... en ce qui me concerne c'est au mythique Barney que va ma préférence mais on s'attache a toute la bande et ... on en redemande !
le 13 août 2014
J'ai découvert cette série par hasard et j'étais plié de rire ! Neil Patrick Harris est complètement givré en Barney Stinson, les acteurs sont plutôt bons et l'histoire en elle-même a l'air interminable, garantissant un max de fou rires !
le 11 septembre 2013
Produit excellent
Je n'ai jamais eu de problème avec les DVD
La fonction pré commande est vraiment pratique
Toutes les saisons que j'ai commandé ont marchées et n'ont pas été abimées pendant leur transport
le 6 juin 2012
toujours aussi marrant et extravagant,les personnages sont tous aussi loufoques, c'est un très bon moment de détente. la réalisation est toujours aussi bonne et inventive j'adoooore