Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-8 sur 8 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 28 août 2012
J'ai commandé cet article pour un cadeau d'anniversaire, et n'ai pas été déçu.

Reçu le colis 2 jours seulement après la sortie du coffret, et toujours le service irréprochable Amazon.

Concernant la saison à proprement parler, on ne se lasse toujours pas de la joyeuse bande d'amis qui poursuivent leurs aventures, avec une petite surprise dans l'épisode final.

Vivement la prochaine saison de cette excellente série !
le 30 juin 2012
Que dire sur cette saison 6 d'"How I Met Your Mother" ? D'abord que la série est toujours aussi "Lllleegen - Wait for it - dary",
mais qu'on voit aussi les limites du procédé et qu' à l'évidence, il ne sera pas possible de continuer encore beaucoup de saisons comme ça.
C'est d'ailleurs ce que les auteurs semblent avoir compris (il suffit pour cela de voir le dernier épisode de la saison... Mais chhhut ;-))...
le 20 juin 2012
On ne sait toujours pas comment il l'a rencontré mais on s'en rapproche et ça fait toujours plaisirs de revoir de vieux potes! Surtout s'ils sont AWESOME! ( ou si vous préférez: " é, attendez la suite,... NORME!)
C'est parfois lassant d'entendre Ted rabacher sur sa quête du grand Amour, mais ça nous donne l'occasion de rire des fantaisies de Marshall et Lily et surtout de bénéficier de l'influence de Barney!
le 13 août 2014
J'ai découvert cette série par hasard et j'étais plié de rire ! Neil Patrick Harris est complètement givré en Barney Stinson, les acteurs sont plutôt bons et l'histoire en elle-même a l'air interminable, garantissant un max de fou rires !
le 27 janvier 2013
on attendait la nouvelle saison, on l'a devorée en une semaine ! un consel, vraiment, cette serie est a regarder
le 22 avril 2012
Ce coffret de la saison 6 de How I Met Your Mother est équivalent aux autres coffrets des saisons précédentes c'est-à-dire très bien avec des bonus tels qu'un bêtisier, des commentaires et des scènes coupées. Mon seul reproche serait le doublage et la traduction française qui n'est pas super. Rien de tel que de regarder une série dans sa version originale.
le 24 avril 2012
Emballage de bonne qualité.
Il s'agit de la 6ième saison que j'achète via amazon.fr
A regarder en VO.
Je recommande
Dans la saison cinq Barney et Robin tombent amoureux l'un de l'autre mais finissent par rompre. Ted est toujours célibataire mais en a assez d'attendre pour commencer ses projets et il achète donc une maison. Lily et Marshall décide d'avoir un enfant.
La saison 6 relève le défi de nous passionner comme au début (quand nous étions naïfs et que nous espérions savoir rapidement comment Ted avait rencontré sa femme) et cela grâce essentiellement à Barney Stinson (un petit exemple : " Cette période de fête nous rappelle l'importance de donner à ceux qui n'ont rien et le meilleur cadeau reste le coup de rein . Donc en cette période de fête, pourquoi ne pas baiser quelqu'un dans le besoin ? " ).
Pour éviter la monotonie d'une 6ème saison d'une série dont l'unique but est d'écouter un père raconter à ses enfants comment il a rencontré leur mère, les scénaristes ont fait appel à une multitude d'acteurs secondaires connus des fans de séries :
- Jennifer Morrison connue pour être Cameron dans House
- Bob Odenkirk qui joue l'avocat dans Breaking Bad
- Kyle MacLachlan joue Orson dans Desperate HouseWives
- John Lithgow de Dexter
et bien sûr Katy Perry !
La saison comporte 24 épisodes de 25min.La saison 7 est actuellement en diffusion aux usa.