le 2 avril 2013
Après réception d'une première batterie défectueuse le sav a très bien fonctionné, sans frais supplémentaire, et la seconde batterie remplit bien son office ; cela fait 1 mois 1/2 qu'elle est sur le téléphone et pas de faiblesse.
Cependant j'ai acheté deux batteries de téléphone par internet mais à deux reprises la première batterie arrivée était défectueuse. J'espère pour la planète que je n'ai simplement pas eu de chance car s'il faut produire deux batteries pour une qui fonctionne il y a un souci de gaspillage et de pollution inutiles.
le 9 juin 2013
Cette batterie ne tient pas du tout la charge...sans même me servir du portable, je vois le pourcentage diminuer de façon hallucinante au fil de la journée. Suis-je tombée sur une batterie défectueuse...??? Quoi qu'il en soit, cette batterie est légèrement plus grande que l'originale de Samsung et la coque à du mal à fermer...!!!
le 3 juillet 2013
H.S. au bout d'une semaine d'utilisation.
Produit Chinois à éviter Absolument.
Scandaleux de constater que la batterie n'a plus supporter la charge
qu'au bout de 4 recharges
le 2 juillet 2013
Batterie originale Samsung pour Galaxy S2, pas de soucis jusqu'à maintenant ,fonctionne correctement, même si il faut la recharger tous les jours, mais cela est général aux batteries de smartphone qui ont peu d'autonomie, livraison rapide.
Vendeur à recommander,
le 22 août 2013
j'ai commander ce produit y a de cela 5 semaine et il et arriver aujourd'hui, néanmoins le colis c'est perdue en cours de route expédier par la chine apparemment donc j'ai contacter par mail le vendeur il y a de cela 1 semaine 1/2, en compensation 2 petite pochette rouge qui font le bonheur de mes filles

le colis peut ce perdre ça arrive mais ça fait long tout de même, mais le principal c'est que l'objet sois bel et bien arriver
le 23 décembre 2013
Un mois pour recevoir à nouveau une batterie qui ne tient pas la journée. Batterie de daube vendue par un fournisseur qui demande 5 étoiles...
le 15 juin 2013
J'ai commandé en gros plusieurs batteries pour des amis et moi et je n'ai eu aucun problème, ca correspond bien à une batterie d'origine.
le 17 octobre 2013
Avant de changer votre batterie, je vous conseille d'utiliser des outils de test sous Android. (je ne donne pas de nom d'apply ici)
Ma Batterie était en état "Bon", pensant tout de même que l'autonomie se réduisait, j'en commande une nouvelle.
Alors celle que j'ai reçue est exactement la même, mais mais je veux ajouter qu'il y a une date sur la batterie, est celle ci est notée 14 Mai 2011 (2011. 05.14) soit 3 mois plus récente que ma batterie originelle. Alors je me pose une question, est- ce la date de fabrication?!! Car si c'est le cas je comprends le fait de n'avoir guère plus d'autonomie voir moins.
Le seul avantage que j'en tire c'est que je me déplacerai avec une batterie de secours au besoin.
le 3 novembre 2013
Cette unique étoile, pour la qualité inexistante, de cette batterie. Chargée durant la nuit, elle demande une recharge en fin de journée, et ce, sans une utilisation forcée. De plus, sur une des deux batteries achetées, on ne peut dépasser les 87 % de charge !
A telle enseigne, que nous avons été amenés à réinstaller la batterie d'origine, celle vendue avec l'appareil, il y a plus de deux ans.
En restant honnête, j'accorde les 5 étoiles pour la réception, avant celle prévue, et le message, en allemand, du vendeur pour sa courtoisie, sans omettre un package de qualité.
En résumé, les deux batteries achetées ne me servent à rien, le vendeur est-il en mesure de me les remplacer ?
le 27 juin 2013
Produit reçu un peu tardivement mais ceci s'explique par le fait que je n'ai payé aucun frais de port. La batterie est bien une originale samsung, bien emballée. L'autonomie est la même que celle d'origine. A conseiller.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.