undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici HPALLL Jeux Vidéo nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux

le 13 octobre 2013
Commandée fin aout j'ai eu la batterie en septembre mais elle ne fonctionne pas.
J'ai contacté le vendeur (deux fois)qui m'a promis de m'envoyer une autre batterie et un bon de retour mais rien..
Finalement début octobre j'ai été remboursée..
Fantastique je n'ai toujours pas de batterie pour mon tel....
le 10 septembre 2013
date de livraison entre le 03 et le 13 , reçu le 09 , produit conforme a ce qu'il est inscrit , mise en charge une nuit complete téléphone éteint et après une journée d'utilisation il me reste 75% de la batterie au lieu de 5% !! A voir sur le long terme la tenue de la charge !!"
le 31 mai 2013
La charge de la batterie ne tient pas dans la durée. Cette batterie n'est pas mieux que mon ancienne. Défaut de la batterie ? Respect des engagements de livraison. Je dois donc de nouveau changer de batterie ! Vais-je l'acheter au même endroit ?
le 30 décembre 2015
j'ai reçu cette batterie conforme à l'originale , prête a être utilisé super le problème à été la durée de l'expédition a savoir l'envoie d'une batterie Ion est assez difficile.... "1 mois d'attente " heureusement pour moi j'avais un vieux Nokia de secours donc prévoir .
l'emballage était conforme produit impeccable et d' ORIGINE je tiens à le préciser . Vendeur que je recommande .
Merci
en cette période de fêtes je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2016
le 13 janvier 2015
J'ai acheté cette batterie en remplacement de celle de mon Galaxy Ace que je n'avais pas utilisé depuis des mois et qui du coup était gonflée et ne tenait plus la charge. La nouvelle semble fonctionner aussi bien que l'ancienne.
le 2 janvier 2015
Avec une batterie d'origine, une quasi certitude de n'avoir aucun soucis de compatibilité et de dysfonctionnement. Histoire de repartir presque à neuf avec son vieux smartphone... Fonctionne bien pour le moment. Ceci me permet de prolonger la vie de mon smartphone Samsung Galaxy Pro.
le 27 janvier 2014
La batterie en elle même est conforme à l'annonce, par contre il y a un gros problème au niveau du conditionnement, la batterie m'a été envoyé tel quel, sans aucun emballage ni aucune protection ni film autour, (batterie à nu directement dans le colis), comme une batterie d’occasion, alors pour un envoi venant du royaume unis, je ne trouve pas cela très normal.
Malgré cela elle fonctionne apparemment correctement.
le 16 août 2013
Batterie ok, livraison rapide.
La batterie est identique à l'originale et tiens bien la charge après l'avoir mise en service.
Celle que j'avais eu avec le téléphone n'a pas durée plus de 6 mois,
le 27 janvier 2014
livraison tardive, mais la batterie est arrivée bien protégée dans son emballage d'origine.
La batterie a une autonomie de 2 jours, il faut dire aussi que mon fils joue beaucoup avec.
Vu le prix, je ne suis pas déçue.
Tout est réglo!
le 12 juillet 2013
Sans surprise : batterie adaptée qui fonctionne bien
Emballage correct
Arrivée juste avant la fin du délai prévu. Donc rien à dire de plus que : parfait
Et merci de m'avoir permis d'accéder à ce produit et à ce prix

Voir toutes les 2 questions avec réponses.