le 27 décembre 2012
Fort sympathique, ce Uno à thème. Ma fille n'a pas échappé à la Monsterhigh-mania et ce Uno illustré avec ses poupées préférées lui plaît beaucoup. On y retrouve toutes les cartes typiques du jeu, les +2, les +4, les passe... Un adulte peu féru de cette mode pourra jouer sans problème avec les enfants.
le 15 juillet 2013
Ma fille est fan des MH et de UNO.
On regrette la qualité du carton employé pour la fabrication des cartes, qui du coup s'abiment trop vite.
le 3 juin 2014
Jeu sympa, variantes marrantes. les enfants, les adultes et le 3 âge s'amusent tous ensemble. GRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!
Je le conseille, pas cher et à la mode dans les cours de récré !!!
le 15 mai 2014
Les cartes sont jolies. Ca change vraiment du Uno classique surtout quand vous avez une fille fana des monstres ;)
le 3 août 2013
J'ai acheté ce jeu de cartes à ma fille de 4 ans qui jouait à la cantine à l'officiel, elle a adoré!
Le fait que ce soit des Monster high y a contribué aussi je pense, du fait de la mode et tout ça, et puis ce sont les regles basiques du jeu.
En fin de compte on y joue tous les jours, elle le ramene de partout meme au docteur on s'eclate!
Il en faut peu pour etre heureuse!
le 4 juillet 2013
Je l'ai pris pour ma fille qui me demander un uno mais pour les filles c'est très bon jeu de cartes mais revisite monster hight avec des filles vampires etc il est très joli en résumé je le recommande pour les filles qui aiment les vampires seul petit bémol j'aurais aimé un boîte en plastique pour ranger les cartes au lieu d'une boîte en carton qui va s'abîmer très vite
le 21 septembre 2013
Si ils veulent continuer de revisiter les classique en ajoutant la touche monster High je dit oui
Car y a rien de te telle pour faire plaisir a notre fille que de lui offrir un jeux monster high.
Elle adorait déjà le uno mais la elle en raffole
Les cartes sont bien faites. Je le recommande sans hésité
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 5 décembre 2014
Ce jeu de Uno Monster High est une très bonne variante du Uno classique.
Les cartes ont un design sympathique, même pour les enfants ou adultes pas forcément fans de ces monstres....
On y retrouve toutes les cartes classiques du Uno.
Bon rapport qualité/prix pour un bon moment en famille!
le 24 septembre 2013
super sympas. le principe et les régles du uno qui reste agréable et accéssible à tous. Dés 4 ans. On rajoute ici les personnages préférés de nos petites filles. Cela permet aussi à nous parents de découvrir les noms et de partager ça avec nos enfants. Très efficace et pas cher.
le 14 février 2013
ma fille voulais un Uno depuis longtemps et en plus elle adore Monster High le fait de combiner les deux la rendu plus qu heureuse!!! le jeu est attractif et on y joue ensemble en famille tous les jours!!! il est de tres bonne qualité et la livraison est rapide!!!