Bon adoucissant frais et agréable. Côté douceur, c'est tout à fait correct. La bonne surprise vient du côté de l'odeur qui est fraîche mais très légère. Je déteste ces lessives et adoucissants dont les effluves dominent l'ensemble du spectre olfactif (mais quand même pas assez puissant pour couvrir les émanations des personnes à l'hygiène corporelle douteuse, ce qui pourrait être bien utile par moment). Dernier truc dans le domaine, aucun fabricant ne s'est dit qu'il serait bien de faire des adoucissants avec un parfum identique aux lessives qu'ils proposent (en tous cas, je n'en ai pas encore trouvé). Donc, entre adoucissants et lessives auxquels il faut rajouter les parfums, déodorants et après-rasage, on se retrouve avec des expériences olfactives plus ou moins douteuses. Autrement, un bouchon doseur aurait été bien utile.
le 30 décembre 2016
Ce lot de deux bouteilles correspond parfaitement à la description. Les bouteilles ne sont pas imposantes, elles se rangent sans problème dans mon panier de produits de lavage.L'odeur laissée sur le linge reste pendant plusieurs jours.
le 29 avril 2016
une bonne affaire en prenant l'abonnement économisez en s'abonnant . la livraison fut impeccable car ma crainte avec des bouteilles d'adoucissant était de les recevoir cassés car meme a la maison , les bouteilles en plastiques cassent facilement . mais non pas de casse , un adoucissant qui sent super bon et laisse une odeur parfumé sur le linge agréable . mais attention , la bonne affaire , car elle a augmenté depuis ma commande et ne vaut plus tellement le coup. dommage
le 4 décembre 2016
Article commandé pour ma mère. Elle utilisait déjà cette marque mais l'achetait en magasin.
Se le faire livrer directement est un plus très appréciable :)
le 13 septembre 2016
bonjour
je sais que je me répète ,mais nous achetons de la marque meme si elle est en promotions et de bonne qualité
sans bon durablement ,rend le linge doux et l odeur agréable
rien de plus
bien à vous
Toujours aussi satisfait par cet adoucissant :
- économique par rapport aux produits "prêts à l'emploi" (non concentrés)
- sans dépôt dans la machine ou sur le linge
- bonne odeur, discrète
- écologique avec moins d'emballage
Donc parfait !
le 23 mars 2016
Adoucissant qui rempl son office. Ne pas surdoser car il laisse un film poisseux sir les vêtements. Je retire des étoiles car je trouve le parfum indéfinissable, pas agréable, qui ne fait appel à rien de connu.
le 5 juin 2014
Parti a vitesse grand V
Pas trop concentre,l'odeur ne reste pas sur le linge decue ne pas recommander ou mettre double doses
le 18 mars 2017
pour un panier plus je trouve que des super marcher se sont mit a la page !
quelques centimes font la difference !
parfum agréable !
le 1 juillet 2017
Il n'est sent pas bon. Le couler est bizarre et linge ne sort pas douce assez. Ça laisse l'odeur est aussi assez important.