undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Yamaha Day Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 26 mai 2012
Un excellent produit, qui est absorbé tres vite et ne laisse pas la peau grasse.
Je le recommande, a acheter les yeux fermés.
le 18 décembre 2012
J'achète ce produit, car ayant la peau très très sèche, je n'ai trouvé mon bonheur que dans celui-ci !
Il sent très bon, se passe facilement sur le corps et ne laisse pas de trace grasse sur le corps !
Le petit hic, c'est le flacon pompe, quand on arrive sur la fin, la pompe ne fait plus son travail, mais on voit bien qu'il en reste pas mal au fond... Dommage ......
le 19 septembre 2014
Bonsoir,
J'ai reçue ce produit il y a 2 ou 3 jours, ce qui m'a permis de le tester et de l'adopter pour un bien être après la douche il est juste, parfait, ayant la peau très séche, je retrouve la douceur, sur mes jambes et mon corps tout entier. Je compte bien passer à l'abonnement pour les produits que je n'ai pû acheter ce mois-ci....
Mais je vais terminer ma commande pour accéder à l'abonnement et me procurer les produits NIVEA? sous la douche que j'ai étè contrainte d'annuler.
Cordialement.
Munier Anne.
le 23 avril 2013
''Karité, amande douce, huile d'argan'' une association qui ferait rêver nos peaux sèches! Oui, en effet, son parfum est divin, seulement son effet hydratant ne tient pas longtemps...pour les peaux très sèches c'est un peu dommage!
Et puis, en ce moment c'est la tendance des produits cosmétiques sans paraben, en lisant les ingrédients, j'ai été déçue de constater qu'il y en avait dans ce produit! Je me tâte à en acheter une seconde fois, bien que je sois une grande fan des produits Le Petit Marseillais!
Lait douche, j'ai essayé ce produit pour une peau (la mienne) assez sèche :)
Agréable, texture toutefois un peu trop fluide qui s'étale bien sur la peau mais relativement peu utile.
Son emploi agréable compense le manque de durabilité, bref.
Je ne rachète pas, d'une parce que l'hydratation se réussit avec des crèmes dédiées et surtout de l'huile sèche.
En plus, trouvé moins cher en magasin !
Bonne marque mais un produit que je trouve relativement peu utile.
le 19 février 2015
J'aime bien l'odeur et le format est pratique. Cependant, j'ai connu plus nourrissant comme crème...Je suis métisse, mon fils aussi et notre peau est très sensible et sèche. 3h après, je sens déjà ma peau qui me tiraille donc l'hydratation n'est pas si superbe que ça... Pour un produit censé hydrater, il profite plus souvent à mes invités !!!
le 4 mai 2014
Ce lait corporel est très hydratant, et il pénètre très vite sans laisser de désagréable film gras sur la peau.
Par contre l'odeur tient quasiment toute la journée donc attention au parfum que l'on porte avec, certaines associations ne sont pas très agréables.
le 7 juin 2015
J’ai testé le lait hydratant nutrition peaux très sèches au beurre de karité, amande douce & huile d’argan de la marque Le Petit Marseillais. J’en suis vraiment très contente. Ce lait sent très bon et il est très agréable à utiliser, il pénètre facilement dans la peau et sa texture est non grasse à l’application. Je le trouve par ailleurs très efficace, il est à la fois nourrissantes et hydratant et laisse la peau vraiment douce. La pompe sur le flacon est vraiment très pratique à utiliser, on prend juste la dose dont on a besoin et en plus, c’est beaucoup plus hygiénique. Perso, je trouve que c’est vraiment un excellent rapport qualité-prix. Le parfum qu’il laisse sur la peau est vraiment divin..en bref, je suis conquise.
le 21 septembre 2014
Bonjour !
Excellente creme douce comme de la soie vous vous sentez belle et douce comme dans un cocon , l'odeur est agreable ,
le 14 janvier 2013
ce produit fonctionne bien pendant 3,4 heures maximum mais après la peau sèche revient !

mais ça sent bon aussi :)