Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 25 avril 2015
le lot n'est pas mal.....Mais en regardant de près ,c'est nettement plus cher pour toutes les boites que dans les commerces ...Donc a éviter ...
le 30 novembre 2014
Pas assez de panaché en dégustation ......
le 29 décembre 2014
très très très cher . Bien qu' en lot , le prix d' achat est bien supérieur que le meme produit trouvé chez le petit détaillant du coin !!!
Très déçu pour un produit vendu par Amazon !!!
le 4 décembre 2013
je trouve que cela fait cher la boite cas ont trouve chez Leclerc les boite jaune et violette a moins de 4 euros.si je compte bien la boite fait 5 euros
le 4 décembre 2015
Je me suis fait avoir car je ne connaissait pas le prix des dosettes mais elles sont bien plus chères que la normale
le 1 août 2014
Comme tout le monde, je trouve les boites de 16 capsules à 3.99€ chez Carrefour-Market, (0.25€ la capsule) . Les votres sont presque le double. Revoyez vos prix à la baisse !
le 6 avril 2015
bel assortiment de café permettant recevoir de façon sympathique au bureau. Ce qui serait sympa ce serait d'avoir un petit support pour présenter un assortiment...
le 7 juillet 2015
le prix de revient de la capsule est de 45 cts alors qu'en grande surface il est de 28 cts....
le 4 février 2016
j'ai testé toutes les boites et j'aime tous un super bon goût avant j'avais la tassimo et je n'aimais pas du tout le goût du café
le 2 juillet 2013
Ce n'est pas normal de vendre vos capsules plus cher qu'au supermarché.
Quel est l’intérêt?
Pour info, j’achète mes capsules cappuccino - de 4 euro.
22 commentaires| 71 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse