le 30 décembre 2012
le jeu est composé d'une boite servant pour jouer dans laquelle se trouve une soufflerie et un plateau très bien décoré (reliefs à déposer dans les encoches, volcans dessinés, obstacles à inclure..), le contour de la boite est également très attractif.
Nous pouvons trouver ensuite 4 dragons (bleu/jaune/rouge/vert)en carton très solide et 6 fruits des mêmes couleurs imprimés également sur du carton.

Le jeu se met en marche et la petite balle en mousse s'élève au centre du plateau ce qui provoque un effet de surprise chez les plus jeunes (3-7ans étant la tranche d'âge idéale). La balle s'élève vraiment très bien et reste bien stable.

Les participants doivent ensuite souffler dessus pour lui permettre de tomber dans les 6 cases réservés du plateau où se trouve un fruit de chaque couleur....si la balle tombe bien : le participant ramasse le fruit de sa couleur jusqu'à qu'il ait remporté tous ses fruits.

Petites parties (5-10 min)Très amusantes et très bien adaptées pour les plus jeunes enfants...pour les plus grands à partir de 8 ans, il risque de présenter moins d'intérêt mais il y a un autre mode de jeu plus difficile non testé encore à ce jour.

Ce jeu permet de travailler le souffle de l'enfant et son attention pour rassembler ses 6 fruits de couleur.
Les couleurs sont agréables et le principe très sympa car il change des jeux traditionnels.
le 2 juin 2013
Bon jeu pour les enfants mettant les adultes et les petites têtes blondes sur un pied d'égalité. La conception est top et la boule flotte vraiement en l'aire de façon assez bluffante. Par contre, il vous suffit d'une partie pour en avoir fait le tour. Parties ultra répétitives et donc durée de vie limitée.
le 13 janvier 2013
Mes filles (3,5 ans et 6,5 ans) l'ont recu à Noel. En voyant le jeu j'étais dubitative mais quelle surprise ! c'est très simple et pourtant original et très amusant. Mes filles adorent, je recommande.
Par contre la petite balle semble très fragile.
le 2 avril 2013
Jeu original et simple à expliquer aux plus jeunes. Dommage qu'il faille démonter et remonter la structure à chaque partie.
le 7 janvier 2013
Article conforme à nos attente.UN peu difficile a jouer pour un enfant de 5 ans. Sinon le jeu et très amusant.
le 13 juin 2014
le seul intérêt à ce jeu est que la boule tient en l'air mais il faut bien doser le souffle pour qu'elle retombe bien sur les fruit. Ma fille de 5 ans s'en est vite lassé ...
Je regrette mon achat.
le 29 décembre 2012
Jeu sympa pour commencer à jouer en respectant des regles de jeu assez simple.
Mon fils de 4 ans le reclame sans cesse.
le 3 janvier 2013
Jeu très drôle, adapté aux petits..La surprise est à la mise en marche du jeu: inattendu . A recommander +++sans modération
le 31 mai 2014
un jeu qui plait aux petits comme aux grands !
L'utilisation de souffle met les enfants et les adultes sur un pied d'égalité, c'est intéressant. Peut même avoir un rôle rééducatif pour les enfants qui ont des difficultés avec le souffle.
Le petit bémol: les nombreuses petites pièces en carton peuvent vite s'égarer, il faut faire très attention !
le 5 février 2013
un bon jeu pour les plus petits ; les parties sont courtes et tout le monde peu y jouer !