undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 19 avril 2013
Impressionné... Je ne connaissais pas.
Tout ce sur quoi je l'ai utilisé a donné de très bons résultats.
Exemple: gâche de portière qui avait tendance à geler (la voiture a 20 ans), un seul traitement et résultat probant !
Ca couine plus, le mécanisme à retrouvé sa souplesse, impec !
le 24 août 2012
Très connu dans le monde de l'automobile et du cyclisme, ce produit est vraiment excellent, a noter que c'est plus qu'un lubrifiant / dégrippant:

Chasse et protège l'humidité ... Supprime les tâches de graisse, goudron ... rénove l'aspect des métaux et plastiques ... il a de multiples usages !

Le contenant est pratique, 2 positions: vaporisateur et tube de précision.
le 25 avril 2015
On m'a conseillé d'acheter ce produite suite à un remplacement de serrure, étant donné que les serrures à leur début sont assez neuves et même graissés sont difficiles quelque fois à faire fonctionner : ce produit est vraiment très pratique ! Et il devient indispensable également pour l'entretien du mécanisme, et peut être utilisé sur d'autres matériaux également !

Je conseille, c'est vraiment quelque chose qui pourra vous servir toute votre vie !
le 22 août 2015
Un demi litre de ce lubrifiant sous pression connu dans le monde entier avec une nouveauté : sa buse pivotante bien pratique pour aller dans les coins.
Juillet et la canicule, ventilo de plafond couine empêchant de dormir : trois pshitts de dw 40 et ça tourne plein pot sans un bruit maintenant.

Tous les "grincheux" de la maison n'ont qu'à bien se tenir.............!
le 12 septembre 2015
Bonjour
que dire...,le lubrifiant/degrippant WD40, est l'allié de tout bricoleur qui se respecte
avec ces 2 positions (delicat ou bourrin ^^)ultra pratique
en grand format,(c'est toujours mieux d'en avoir plus,que d'en avoir moins)
un lubrifiant qui me suit depuis mes premiers bricoles,je recommande :)
review image
le 17 avril 2016
lubrifiant pour les mécanismes de qualité excellente et qui mérite d'être connu.
pour le vélo, les serrures et tous les mécanismes.
il apporte un fonctionnement optimal.
à recommander pour tous ceux qui apprécie le bon fonctionnement de leurs mécanique.
le 8 février 2015
Habitant une région francaise avec neige abondante et blizzard, le wd40 me sert à protéger integralement mes voitures l'hiver contre le froid, la glace et le sel. Joints de portière, serrures, carrosserie, moteur, etc ... À recommander et à utiliser surtout !
le 14 mars 2016
Produit pratique pour dégripper les boulons et vis rouillés, je l'utilise également pour lubrifier la chaine de ma moto.

Je recommande ce produit qui a fait ses preuves dans des garages.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 novembre 2015
Pratique pour les joints de voiture l'hiver: ça évite de coller.
Je m'en sers aussi pour les gonds: j'aime pas quand ça couine!
Les 2 positions sont pratiques aussi
le 3 novembre 2014
tres bon produit,pratique et peu odorant.
Recu tres rapidement
conforme a la photo
tres satisfait
je pense qu il va me servir pour de nombreux travaux

Voir toutes les 5 questions avec réponses.