Format: DVD|Modifier
Prix:7,75 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 juillet 2016
Sans doute un de mes films préférés que je conseille de voir au moins une fois dans sa vie !
Le scénario en lui même est vraiment intéressant, l'histoire est très prenante et dénonce avant tout les différences sociales entre les riches et les pauvres.

Bref, je recommande sans hésiter.
le 28 février 2016
Justin Timberlake a un rôle sympathique sur un avenir qui fait peur à voir. Le travail ce n'est pas la santé, le travail c'est la vie.
Les gens de la haute ont une vie illimité (dans la limite du corps humain), alors que les autres gagnent du temps de vie en travaillant.
Un combat va se faire afin que ce système soit révolu.
le 18 juin 2017
quand le temps remplace l'argent, sa donne un film bien fait, original et une fin serte classique mais inattendue, un film qui montre que malgré le temps est remplacer l'argent, les riche reste le riche et les pauvres doivent tout faire pour vivre.
le 7 février 2016
On passe un bon moment en regardant ce film, mais pas transcendant, la mise en place de l'histoire n'est pas assez détaillée.
En quelle année somme nous, comment l'humanité en est arrivée là, à remplacer le temps par l'argent! Les gens arrêtent de vieillir à 25 ans physiquement, mais vivent 100 ans, sans aucune substances, pas d'explications la dessus??
Une bonne idée de scénario, mais mal exploitée, cela dit les acteurs jouent très bien, on ne s'ennuie pas.
le 6 mai 2016
Des très bons acteurs, un excellent scénario de SF et des prises de vues de qualité, forment les ingrédients d'un cocktail réussi.
le 26 mars 2016
Scénario original très bien réalisé et mis en scène. Le temps prend ici une dimension première. Casting talentueux et crédible. Film à voir.
le 16 novembre 2015
Film vraiment intéressant. L'histoire est bien filée jusqu'à son dénouement. Le suspense et l'action sont deux ingrédients que l'on retrouve et qui se marient très bien ensemble.
le 1 mars 2016
ce film et tres bien on a remplace la monnaie par du temps que ce passerait il si cette méthode était adopter en vrai
le 28 octobre 2015
Bon film qui nous fait réfléchir sur notre vie actuelle, sur les privilèges, l'argent, le temps...
Coffret en metal agréable et de bonne qualité
le 25 mai 2017
Ce film était très bien ma famille mes amis et moi on a bien aimé ce film et je ne regrette pas de l'avoir acheter