le 1 août 2012
J'ai suivi ce stage il y a quelques semaines chez Photo Up et j'ai beaucoup appris. Le photographe était pédagogue et disponible, l'ambiance du groupe était sympa. C'était pour moi l'occasion d'apprendre les meilleurs techniques pour réussir un portrait, en passant en même temps un agréable moment!
le 24 juillet 2012
On ne s'improvise pas expert en portrait sans connaissances théoriques et subjectives en matiègre photographique.
Ce coffret vous permettra de suivre 3 heures de stage après lequel les portraits que vous réaliserez auront une qualité professionnelle!
Indispensable à tout amateur passionné de photo numérique!!!
review image