le 23 février 2014
montre commandée pour ma fille 2 fois pour être sûre d 'en avoir une de rechange au cas ou elle ne tiendrait pas longtemps vu le prix assez bas. La première qu 'elle utilise beaucoup depuis la rentrée marche toujours très bien,donc nous sommes satisfaites par cet achat.
le 15 août 2014
Vu le petit prix, j'avais commandé 3 montres différentes. Après plus de 3 mois, les 3 fonctionnent encore très bien, les attaches sont résistantes. Je vous recommande ces montres pour infirmières.
le 13 janvier 2013
Montre peu chère. Rien d'extraordinaire, mais le temps ne passant pas plus vite avec une montre plus chère, autant opter pour celle ci si le budget est réduit
le 14 mars 2014
rien a dire , ça fait la 2eme que je commande, donc j'en suis très satisfaite.
je recommande, très pratique
le 28 avril 2014
Je suis très déçu de ma montre, d une je L ai reçu elle était déjà en route. Mais le plus décevant j ai commandé une montre bleu marine et je reçois une montre bleu/vert. Heureusement qu elle plait à ma mère mais mon achat ne sert à rien
le 10 août 2013
J'avais payé un peu plus cher pour avoir une montre qui fonctionne durant plus d'un mois... cela a été le cas. Mais à la première chute elle s'est arrêtée définitivement... Bof, bof.
le 26 mai 2014
j'ai acheté ce produit qui me semblait pratique pour le travail. A la réception, le verre était fêlé !! merci beaucoup ... suis donc très mécontente et je ne recommande nullement !
le 2 novembre 2014
Je suis pour le moment satisfaite de mon produit.
Malgré le fait que la montre au début a eu quelques difficultés à rester à l'heure, ce n'est plus le cas maintenant.
le 23 novembre 2015
L'objet est arrivé rapidement. J'ai eu la bonne surprise de constater que la montre est détachable du montant en silicone, ce qui permet de la mettre dans le sens voulu.
le 1 août 2015
Extrêmement déçu par ce produit qui ne fonctionne pas !!! elle marche trois secondes en arrière pour reprendre son rythme. A quoi sert une montre qui ne donne pas l'heure ? Je déconseille ce produit fortement.