le 7 février 2013
elle est parfaite et coloré, amène un peu de couleur, dans un univers hospitalier souvent trop blanc, s'accorche facilement et trés pratique.
le 24 juin 2013
Produit conforme à la photo. Aucun soucis mécanique depuis que je l'ai et je m'en sers très régulièrement. Je suis très contente de mon achat et le recommande ( si ous aimez le rose flashy comme moi lol).
le 14 octobre 2013
J'ai bien reçu ma montre dans les délais (le dernier jour), mais l'emballage de la montre elle même a déjà été ouvert avant moi et la montre n'a plus de piles !
le 14 juin 2014
Je n'en ai commandé qu'une seule car je n'était pas sure de la qualité, maintenant je le suis.
Fonctionne très bien c'est a priori la meme que j'ai acheté 5 ou6 fois plus chère en école d'infirmière ...alors allez y sans crainte
A ce prix j'en prendrai 3ou 4 dans ma prochaine commande
le 15 août 2014
J ai reçu la montre avec les aiguillets qui tournés dans tous les sens en claire la montre est arrivée cassé.
Et pour combler le tout il faillait que je la renvoie à mes frais, d'ailleurs je n'ai toujours pas ne nouvelle concernant le retour de l'article ainsi que le rembourssement !!!
le 3 avril 2015
je voulais offrir la même montre que celle que j'avais déjà, qui était d'un rose fuchsia bien flashy... mais celle ci est d'un rose pâlot...
rose poudré, layette
bref!!! ça ne me plait pas!
et puis avoir attendu autant de temps pour ça....
dommage!
le 26 avril 2014
montre bien jolie, qui marche (c'est déjà ça), mais je n'aime pas le système de fermeture peu pratique et peu rapide. J'ai donc carrément repris un vieux support à crochet simple et rapide
le 14 mai 2014
Pas satisfaite du tout, j ai commandé cette montre pour ma fille et elle ne fonctionne pas, je suis allée faire changer la pile et elle ne fonctionne toujours pas très décut de cet achat
le 1 février 2016
Super c'est un produit qui correspond exactement à la photographie.rapidite et sérieux pour l'envoi vraiment super contente du produit,très pratique d'utilisation je le recommande
le 29 mars 2016
parfais jolie et nikel pour le metier aide soignante infermiere ou ash
franchement tres utile pour ces metier ou on cours apres la montre

Voir 1 question avec réponse