Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 juillet 2016
la vie de Claude Sarraute mérite un roman
ce n'est qu'un déballage sur les gens de la haute société qui sont devenus des illustres inconnus
le 26 août 2013
J'ai dévoré ce dialogue entre un Laurent Ruquier tendre et souvent dérouté par la pétillante Claude Sarraute, qui ne connaît absolument pas la langue de bois ! Ni tabous, ni retenues, elle se livre entière en suivant le fil des questions de son candide. Adorable et détonante, on en voudrait comme mamie !
le 19 août 2017
J'ai eu du mal au début, j'ai lâché l'affaire, 3 ou 4 jours, puis j'ai reprit et j'ai trouvé cette interview très émouvante et parfois drôle.
Claude est vraiment un personnage, attachante, drôle, et on sent beaucoup de respect, d'amour affectif bien sûr dans les commentaires et les questions de Laurent.
le 6 août 2017
Livre très intéressant, amusant, qui nous éclaire sur la vie de l'auteur et nous rassure sur le vieillissement. J'ai beaucoup aimé.
le 18 juillet 2017
Les différentes coucheries de Claude Sarraute ne nous intéressent pas beaucoup, j'attendais un livre spirituel et amusant, il m'a ennuyée...
le 23 mars 2014
Le plus intéressant c'est la vision de la société le long de la vie de Claude Sarraute. Les changements qu'il y a eu ou pas. Après reste le fossé entre la vie de tous les jours de cette dame ( gens de maison etc...) et notre vie à nous. Le ton est tendre, <laurent Ruquier pose les bonnes questions.
le 5 décembre 2009
un livre agréable à lire avec une Claude Sarraute coquine et naturelle qui se dévoile sans tabout devant un Laurent Ruqier qui la pousse dans ses retranchements intimes.
un bon moment de plaisir.
le 15 février 2010
On pouvait s'attendre au mieux, entre un Ruquier impertinent et drole, et une C.Saraute,drole et impertinente, c'est réussi.
C'est alerte, vif,C.Saraute ne s'est embarassée d'aucun fardeau bienséant,d'aucun préjugés ,d'aucun qu'en dira t'on, et sa vie est un bombon délectable qu'elle a sucé aves délectation.
Pas toujours rose le bombon, mais quelle ardeur au plaisir!
Moi, ,qui ait passé ma vie a poursuivre sérieusement des buts tres sérieux,elle m'a rendue un tantinet jalouse::j'aurai mieux fait de m'écouter ,et de m'amuser! mais est ce si simple????????????????????
le 2 avril 2013
j'ai aimé le principe de l'interview dans ce livre. Claude Sarraute se raconte en répondant aux questions de Laurent Ruquier. Elle parle de ses parents, de ses maris, de ses enfants et de sa vie. Je la trouve drôle sur les plateaux télé et le livre est écrit sur le même ton. Il est plaisant à lire et divertissant.
le 13 mars 2013
Là ,c'est bien ce que j'attendais!Je ne suis donc pas déçue et me suis bien amusée,sacrée Claude Sarraute,petite coquine! Voilà!

Encore un instant
C'est pas bientôt fini !