Format: Blu-ray|Modifier

le 9 août 2013
un très bon film à rebondissement avec un bon échantillon de la nouvelle génération du cinéma américain. A VOUS DE VOIR !
le 1 février 2012
Le scénario est beaucoup trop léger et totalement prévisible. Les jeunes acteurs font ce qu'ils peuvent pour sauver le film. Le début est interminable et les scènes d'action sont bien molles. Rien de commun avec la trilogie de Jason Bourne. Ce film plaira peut-être aux jeunes ados, c'est déjà ça. Amateurs de thriller nerveux passez votre chemin.
le 4 octobre 2014
L'histoire peut paraitre à dormir debout mais ma fois c'est terrible de penser que ça existe pour de vrai. Qui suis je, est ce que mes parents sont mes parents, en qui puis je avoir confiance? Notre Taylor adoré en voit de toutes les couleurs.
le 18 avril 2012
Bon film à regarder. Je l'ai pris pour l'acteur !! Il joue bien et l'histoire est bien aussi, on ne s'ennuie pas. Pour les fans de Jacob, vous pouvez l'acheter. Je voulais voir comment il jouait dans un autre film :)
Je ne suis pas déçu
le 20 mars 2012
on l'avait vu au cnéma avec mes enfants du coup l'avoir en dvd nous paraissait indispensable au moin taylor change de son role de loup garou de twilight qui lui va bien d'ailleur mais le film a le merite d'etre tres distayant
le 18 avril 2012
Le film passe vite et ne peut pas laisser sans rappeler les aventures de Jason BOURNE version teen-ager. Donc on ne s'ennuie pas mais c'est pas LE film d'action de l'année.
C'est un bon divertissement tout de même.
le 13 mars 2012
C'est un article envoyé de très bonne qualité,je ne suis absolument pas déçue,loin de la,je suis ravie,tout est en parfait état!je remercie au donneur,c'est tout ce dont j'attendais et souhaitait obtenir!magnifique!
le 8 septembre 2014
je l'ai acheter, a cause de l'acteurTaylor Lautner, je l'adore depuis Twilight, Il est Beau, doux, et quel classe. Mais dommage pour ce film, j'ai l'impréssion qu'il n'est pas tout a fait fini. Désoler.
le 27 mars 2012
Oui bon, ce n'est pas le film de l'année, mais j'ai quand même passé un moment agréable ...
Un petit film où l'on ne se prend pas trop la tête ... assez actif, mais scénario attendu !
le 22 janvier 2013
Ce film est un concentré d'action et de cascades réalisé par l'acteur Taylor Lautner. Avec une petite romance d'adolescente. idéale pour les jeunes adolescent.
les bonus sont super