Affichage de 1-8 sur 8 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
Oubliez la mention 3D, le film est irregardable avec les lunettes rouge et vert fournies. Ce type de lunettes ne convient qu'à la vision d'un film noir et blanc tourné en 3D donc auquel on a ajouté des nuances de vert et de rouge en plus du noir et du blanc. Le blu-ray lui-même est problématique : quelqu'un a dû se planter en faisant la balance des couleurs. Si dans le DVD tout parait resplendissant d'un bout à l'autre, les scènes du début (chez le héros etc.) paraissent délavées, tandis que les scènes d'exploration paraissent trop saturées. Le film lui-même est de l'aventure pour l'aventure familiale, avec un scénario faible pour des personnages attachants. J'aurais donné une étoile de plus s'il n'y avait pas eu le problème des couleurs. Hâte de voir en blu-ray la version avec James Mason dans les moindres détails de ses décors bien réels.
le 11 décembre 2010
Attention le type de 3D n'est pas spécifié clairement sur les jaquettes.
3D active ou 3D rouge et verte.
Heuresement le film peut être vu en 2D et là on passe un bon moment.
le 3 novembre 2013
la lecture avec les lunettes 3d founies est médiocre ,les couleurs du film sont affreuses ,dommage ce film doit être génial en 3d même avec mes lunettes 3d ,c'est pareil
Pour la 3D regardez "L'Etrange Créature du Lac Noir", c'est nettement mieux. C'est plat (un comble pour de la 3D) on s'ennuie, et on a hâte que cela se termine. Même ma nièce de 5 ans préfère dessiner.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 24 janvier 2009
Je suis allé dans un cinéma qui passait ce film sans relief (une honte)et je ne peux apporter ma contribution qu'en analysant cette oeuvre sans l'attrait du relief. Voyage au centre de la terre constitue un spectacle sans charme mais distrayant.
Brendan Fraser fait son numéro sans trop se fouler dans des décors pas toujours convainquant. Ce film est au service de son support 3D au détriment d'un scénario vraiment construit.
le 1 mars 2009
Rien de très nouveau par rapport aux premières versions juste quelques effets spéciaux en plus. Pas de grand suspence. Un film qui plaira aux plus jeunes j'en suis sûr.
le 25 juillet 2009
Si vous connaissez le film des années 60 avec l'extraordinaire James Mason, vous ne retrouverez, dans cette nouvelle version palote, ni le charme ni le mystère du précédent. La nouvelle version est trop peu crédible et trop comique pour susciter l'intérêt. Dommage
le 21 janvier 2009
Pourquoi 2 étoiles ?
Simplement encore une nouvelle version du voyage au centre de la terre et pas la meilleure, édulcoré à la sauce américaine, on ne regarde pas ce film pour le sénario mais simplement pour les effets 3 D qui au cinéma ont été superbes avec les lunettes a obturateur.
Mais quelles lunettes seront livrées avec ce DVD ?
Le relief sera t il aussi réel qu'au cinéma ?
Les réponses à la sortie du dvd !
33 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus