Douche huile nourrissante à l'huile d'argan et fleur d'oranger du Maroc.
Nourrit et hydrate la peau sans laisser de film gras.
Laisse la peau douce, satinée et délicatement parfumée, très agréable.

Ingrédients :

L'huile d'argan est utilisée depuis toujours par les femmes du sud marocain pour ses propriétés nourrissantes et adoucissantes.
Elle est fréquemment surnommée «l’or liquide» pour ses innombrables qualités.
La fleur d’oranger est reconnue pour ses vertus relaxantes qui apaisent les sens.
Riche en vitamine C, l’orange procure fraîcheur et tonus.

Je recommande ce produit !
le 29 août 2014
C'est un gel douche très nourrissant au parfum très agréable. A recommander pour les peaux sèches et sensibles .Je suis très satisfaite de cet achat
le 1 septembre 2015
Parfait pour peau très sèche c'est une huile formidable avec un petit prix très bon produit le petit marseillais parfum très agréable je recommande
le 22 novembre 2014
Mélange subtil du parfum associé au bienfaits de l'huile.
Vraiment un moment de bonheur qui vous laissera une peau douce et hydratée.
le 29 août 2013
gel de douche riche et agréable et d'une douce couleur ambrée. J'aime son parfum délicat. il est facile à appliqué. Je le recommande.
le 4 décembre 2015
Ce gel douche est un bon produit. Le parfum est agréable sans être trop fort. Le tarif est convenable dans le cadre d'un abonnement.
le 23 août 2014
Le meilleur gel douche! J'adore l'odeur elle est à tombé!
Dommage qu'il coûte assez cher!
Mais je recommande comme même.
le 22 janvier 2014
Le petit marseillais douche huile nourrisante a l huile d'argan est bon produit, j aodre ce parfum, il tient bien sur la peau
le 17 décembre 2013
il sent trop bon le petit marseillais devrait le creer en parfum ^^ seul bémol l'odeur ne tient pas longtemps sur la peau..
le 30 janvier 2016
Odeur agréable rend la peau douce, on se sent vraiment rafraichie après la douche et le parfum "tient bon" SUPER

Voir toutes les 2 questions avec réponses.