undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

Voici un film sur lequel je suis tombée par hasard.
C'est certes un film daté au niveau visuel (comme cela se passe dans le milieu culinaire, la présentation des plats du cuisinier n'est plus à l'ordre du jour, le look des acteurs est assez vieillot), le scénario est relativement plat et cousu de fils blanc, le rythme est lent...mais paradoxalement, j'ai trouvé qu'il se dégageait un certain charme du tout.
C'est ainsi un petit film sans prétention qui se laisse regarder avec un bon thé, par temps de pluie. Certes, pas la peine de l'acheter, vous seriez déçues mais si jamais vous tombez dessus à la télé, vous pouvez vous laisser tenter (si vous êtes une femme)...
Transposé à notre époque avec plus de rythme, ce serait une comédie romantique sympa.
le 14 octobre 2014
cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un un film aussi inintéressant.... Je n'ose pas le proposer à quelqu'un mais je ne vais pas le garder c'est sûr.
le 10 janvier 2013
Film tres british mais tres sympa. L'ambiance est agréable et l'amour arrive sans crier gare. Excellent moment passé avec ce film
le 17 août 2012
Ceux ou celles qui regardent CAUCHEMAR EN CUISINE sur W9 L'achéteront peut être pour la présence du Chef GORDON RAMSAY qui y fait une apparition!Pour les autres tout est une question de goûts personnel selon le genre de films ui attire chacun
le 3 janvier 2016
Envoi rapide et soigné. Pour les romantiques, vous aimerez ce film d autant que les 2 protagonistes sont mari et femme dans la vraie vie. Encore une bonne soirée cocooning pendant que nos hommes regardent un match à la télé.
le 2 mai 2014
On passe un vrai bon moment avec cette comédie dont on connaît la fin au début (of course) mais qui est bien menée. Les seconds rôles soutiennent bien les scènes comiques.
le 22 avril 2015
L'histoire est agréable mais traine un peu en langueur, le jeu des comédiens n'est pas au top! ne vaut pas plus qu'un téléfilm de seconde zone! un peu décevant!
le 23 mars 2012
Je suis plutôt bon public et j'aime les comédies romantiques... Mais là, ça ne vaut vraiment pas le coup de payer ce prix pour ça !
Les téléfilms de l'après-midi à la télé sont meilleurs ! C'est dire !
1 étoile : pour le casting. Le reste ne vaut pas grand chose... Malheureusement !

Le doublage français est très mauvais et mal joué, le scénario est aussi ennuyeux que prévisible (pourtant, les comédies romantiques sont bien souvent prévisibles, mais là c'est juste pathétique^^")... Bref : Passez votre chemin, je vous le conseille !
Ceci se passe dans un restaurant gastronomique londonien...Voilà la plus belle blague issue de cet humour britannique dont je suis un admirateur invétéré...
44 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus