• Amazen

le 8 octobre 2013
S'entend mais ne s'écoute pas,musique de fond uniquement. Téléchargé pour faire un essai tittre gratuit. Je ne l'aurais pas acheté autrement.
le 28 avril 2014
J'adore, c'est reposant comme son nom l'indique. Je l'écoute principalement avant de m'endormir et je m'endors avant la fin de l'album.
le 24 février 2014
musique zen et agreable variee merci amazone pour la gratuite facile a utiliser utilisable en toute circonstance et en musique d ambiance
le 8 février 2013
Carrément planant! Vous allez vous détendre, rêver... faire votre séance de yoga... laissez-vous porter par les sweet vibes de cet album!
le 25 octobre 2013
J'ai trouvé ces musique ininterressantes car elles ne me correspondent pas. Pour de vrais amateurs, cela pourrait être bien voire super.
le 13 mars 2013
Album très relaxant, idéal pour une séance de yoga ou se détendre, ou encore en prévision d'une sieste ! à posséder dans sa collection !
le 17 mai 2014
Je vous le recommande vraiment pour un bon moment musical de détente et de relaxation.
A savourez au soleil sous un parasol... ;-)
le 8 janvier 2014
Merci Amazon pour le cadeau !
J'avoue, je n'écoute pas souvent... mais ça détend !
Bravo pour le geste, j'en espère d'autres.
le 17 février 2013
en musique c'est tout ou rien, on aime ou on n'aime pas. quoiqu'il en soit le téléchargement est rapide et c'est bien ce que l'on veut
le 24 février 2014
C'est correct. Bonne musique. À écouter pour se détente. Reste à écouter tout l'album entier. Dans cet extrait la musique est bonne.