Prix:9,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 8 décembre 2014
Rien à dire, ce câble vous permettra de recharger plus rapidement n'importe quel appareil doté d'un port micro USB.
Sur mon S5 j'arrive à plus de 2000mA/H avec ce câble connecté chargeur d'origine. Soit l'intensité maximale délivrée par le chargeur lui-même. Un peu moins d'1h30 pour charger la bête complètement vidée. Sur le chargeur voiture j'atteins les 2400mA/H délivré par le plug allume-cigare (1h10 la charge complète)

Pour avoir un ordre d'idée, un câble low-cost "données + charge" délivrera entre 200 et 800mA/H.suivant son épaisseur et la recharge prendra entre 14 et 4h. Et ce genre de câbles représentent 80% des offres sur le net

Pour 10€ on en a pour son argent, certes le câble est un tantinet plus rigide mais ce sera aussi le cas pour n'importe quel autre câble "données + charge full speed".

Achat conseillé pour ceux qui ont perdu le câble d'origine (souvent de bonne qualité) de leur téléphone ou autre appareil
le 27 juin 2017
Câble suffisamment long pour le brancher à une prise murale et à sa liseuse pour lire, même en cours de chargement.
le 14 avril 2017
Très très bon produit et très contente d'avoir commandé cet article. Je peux enfin transférer des ebook sur ma Kindle.
le 20 décembre 2012
Câble reçu rapidement pour mon Kindle Fire acheté aux US. Une seule remarque : au premier branchement le kindle n'était pas reconnu par Windows. J'ai recherché sur le net et il semblerait que cela arrive sur certain Windows. un petit tour sur Amazon qui indique qu'un simple redémarrage du kindle corrige le problème et c'était vrai.
le 30 avril 2015
Il fait jeu égal avec le câble de mon Samsung GALAXY Note 4, voir même mieux avec des débits supérieurs, et ce malgré des centimètres en plus en longueurs. Je l'ai toujours sur moi, comme ça ou que je sois, un port USB et hop je peux mettre en charge mon téléphone, mes Kindle (j'en ai 2, un pour les déplacements et un pour lire tranquille chez moi) ou n'importe quel appareils en microUSB.
le 7 janvier 2015
le fil est super long et la prise murale démontable pour se brancher en voiture.chargement utra rapide. j'en ai acheté 2
le 27 avril 2015
Je suis pleinement satisfaite de mon achat. Ce câble remplace parfaitement celui que j'avais égaré. Il est un peu plus long, ce qui est bien pratique.
le 10 août 2015
Just what I needed for my kindle Because I had left my lead back in uk What else do you want me to sAy
le 16 mars 2015
cable au top ! adapté à la liseuse amazon, un peu cher pour ce que c'est mais au top quand même !
le 12 octobre 2015
J'ai acheté ce cable pour alimenter un raspberry PI car je voulait etre sur que les 2 amperes en pointes puissent passer.
il est plus long que le cable d'origine de mon kindle et on sent qu'il est plus costaud: un peu plus rigide et epais.
Les connecteurs moulés semblent costauds. Je n'ai eu aucun probleme avec ceux du premier cable et je suis confiant pour celui la.

Voir 1 question avec réponse