le 31 juillet 2017
Si je regrette beaucoup mon achat du stylet Amazon pour liseuse Kindle, je ne regrette pas du tout celui-ci. La charge est effectivement beaucoup plus rapide bien que la consommation de la liseuse soit très faible. Mais pour les voyages, c'est bien pratique
le 9 mars 2017
Bon produit, mais je le trouve un peu gros, peut être faudrait repenser à sa taille de façon à pouvoir le placer plus facilement dans une trousse avec , par exemple, une liseuse Kindle et son stylet...lorsque l'on part en voyage !
Bien cordialement
Tania
le 28 juin 2017
n'étant pas fourni à l'achat de la liseuse kindle (seul le câble usb est fourni avec), bien pratique de l'avoir pour charger la liseuse directement via prise, beaucoup plus rapide que de la charger sur ordinateur..
le 9 juillet 2017
je l'ai acheté pour ma liseuse Kindle voyage et j'ai bien fait car le chargement est effectivement bien plus rapide!
par contre, niveau prix, je trouve ça bien excessif. Je recommande malgré tout
le 29 mai 2017
Bon matériel correspondant au câble précédent avec les fonctions complémentaires et qualitatives pour le chargement rapide de la batterie de différents appareils
le 23 septembre 2017
Efficace met tres encombrant bon rapport as du tout pratique pour le ranger avec une housse. Ou pour le transporter discrètement dans une pochette.
le 31 août 2016
très bien pour recharger le Kindle il convient aussi pour recharger un autre appareil comme un iPhone du moment qu'un des bouts de votre cable est USB.
le 7 octobre 2013
I am at a loss as how I can give a rating to a plug....The only reason I am scoring 2 is that the plug should have been supplied with the Kindle. Apart from that, it is an excellent plug !
le 25 juillet 2017
Recharge plus rapidement que les embases d'origine, mais il est rapidement chaud.
Fonctionne très bien, n'a pas de lumière, et est silencieux
le 7 février 2013
Le chargeur est plus rapide que par l'USB, mais moins rapide que j'ai espere. Je suis content, mais pas ravi.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.