le 20 septembre 2014
Pour le moment, c'est difficile a dire, puisque l'autonomie du Kindle est grande. Je ne l'ai pas rechargé depuis trois semaines, alors que je l'utilise en moyenne trois heures par jour.
le 12 mars 2014
Compte tenu de la durée de vie d'une charge de la batterie de mon Kindle, cet accessoire me sert toute les semaines.
Je le conseille car il peut aussi rendre de multiples services
le 28 février 2016
Un peu cher mais bien plus pratique que le simple câble que l'on branche depuis son ordi. La charge est bien plus rapide, ce qui est important quand on se sert beaucoup de sa liseuse
le 30 décembre 2015
A ne pas oublier quand vous commander la kindle car il n'est pas livré avec la liseuse. Dans le pack liseuse se trouve juste le cordon ordi-liseuse pour un chargement avec ordinateur
le 4 mars 2015
Chargeur qui semble bien plus solide que d'autres chargeurs que j'ai personnellement commandé sur le net. A recommander vivement pour la kindle qui est franchement de bonne qualité.
le 9 octobre 2014
Il n'y a rien d'autre à rajouter tout est dit dans le titre, je recommande l'article en question, à acheter les yeux fermés, à vérifier dans le temps à l'usage car juste acheté ;-)
le 18 mars 2016
Tout comme l'étui de protection du Kindle, le chargeur est absolument nécessaire, permet de recharger votre lecteur partout - ne pas l'oublier en partant en weekend ou en vacances
le 18 novembre 2014
Je suis très satisfait de cet achat, ce chargeur est, à mon avis indispensable avec la liseuse.
Le temps de charge est véritablement rapide, ce qui ne manque pas d'intérêt.
le 23 septembre 2013
Peut etre c'est plus cher que beaucoup les autres choises mais c'est parfait. Ce n'est pas chaud quand je l'utilisai et ce n'est pas dangereuse comme les autre choise moin cher.
le 18 avril 2016
La tablette Kindle paperwhite est déjà équipée d'un chargeur. Amazon avait suggéré d'acheter celui-ci qui finalement ne s'est pas avéré utile. Cependant il remplit sa fonction.