le 14 décembre 2014
très très pratique , le chargeur Kindle me sert aussi pour mes autres appareils genre smartphone , appareil photos etc , avec ce kit plus de problème et ils ont l'air costauds
le 3 juillet 2013
Ce kit est complet et correspond tout à fait à ce qui était présenté sur le site. L'utilisation est facile.
le 14 septembre 2014
A very worthwhile purchase. Came attractively boxed and is a breeze to use - a very clever adapter which will have more use still as I travel further..
le 8 mars 2015
Très pratique pour le voyageur. Une prise tout en un.

J'ai utilisé aux US et en Grande Bretagne pour charger aussi bien mon Kindle que mon smartphone que mon ipod. Marche pour tout les appareils avec un branchement USB.
le 9 août 2015
Parfait. Seul bémol, s'il était indiqué quelle prise correspond à quel pays ou région, ça éviterait d'emmener le kit complet. Merci.
Peut-être y-a-t-il moyen de trouver ce renseignement sur le net. Où ?... Merci.
le 24 octobre 2015
Que dire si ce n'est que si vous êtes un grand voyageur, c'est formidable, moins lourd que la prise multiple. J'avoue être sensible à la finition et l'emballage des produits Amazon. Toujours excellents.
le 18 juillet 2015
Cell fait une prise de plus mais ainsi je suis certaine de pouvoir recharger mon Kindle ET d'autres appareils (une prise USB par ci, une prise électrique par là...)
le 12 juin 2016
Ces différentes prises sont le kit idéal pour ceux qui voyagent beaucoup puisqu'ils permettent d'être connectés n'importe où dans le monde.
le 11 mai 2016
Clairement le chargeur le plus rapide du marché.
Très solide.
Livré avec son cable USB de qualité.
Je recommande chaudement.