le 30 juin 2014
Attention au prix alléchant ! Cette carte sous dénomination officielle est une copie ! Et de mauvais goût ! Pourquoi donc copier l'Arduino officielle alors que les droits sont libres ! Créer une marque serait tellement plus judicieux. Reçu dans un emballage en polystyrène avec comme désignation "Camera Protect Case | 5 dollars" Louche...
Bon alors certes elle fonctionne, pour l'instant... Mais les composants sont de travers, les soudures sont mal faites, l'upload semble être plus long que sur la board officielle.

En bref ATTENTION ! Après si vous êtes tolérant...
Avis au personnels Amazon, précisez s'il vous plait, que cette une version non officielle !
11 commentaire| 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 octobre 2014
Je confirme les precedents commentaires.
La carte est clairement une contrefaçon.
La principale preuve est la carte de l'italie qui est totalement ratée et qui correspond trait pour trait à une des contrefaçons présentée sur le site officiel Arduino.

Le vendeur en est forcement conscient.
le 15 juin 2015
Très bon concept. Bien connu maintenant.
Idéal pour mes applications domotiques.

Super support dans les forums. Toujours quelqu'un pour vous aider.

Pour débutants et confirmés.
le 8 mars 2014
Le produit en lui même est de bonne qualité, mais ce n'est pas la question. La photo montre une pastille jaune, or j'ai reçu le produit avec une pastille verte témoignant de la contrefaçon. Dommage, sinon j'aurais mis 5 étoiles.
le 24 novembre 2013
Je suis très content d'avoir acheter l'arduino uno!!! Très facile à programmer!!! Par contre un peut galère à installer le pilote sous Windows 7 ( en cas de problème la solution est ici [...] ). Beaucoup de tuto sur le net pour bien progresser!!!
le 23 août 2014
J'avoue j'aurais du la retourner mais j'ai pas trouvé le temps pour 20Euro...
Ca me fout qd même les boules de voir qu'une copie de nano à 6Euro et qlqs marche elle parfaitement...
J'en ai pris un ailleurs du coup...
le 6 décembre 2012
Merci ! La carte correspond exactement à ce que j'attendais (juste un peu plus petite sur que les photo). Mais sinon elle marche niquel :) !
Merci !
le 5 mai 2015
J'attendais le produit pour le faire fonctionner avec ma raspberry
Fonctionne parfaitement, la programmation et l'adaptation via le raspberry ou le windows fonctionne bien.
le 29 janvier 2013
Petit bijou de technologie, pas cher du tout et trés simple d'utilisation.
Système open flash en cours de réalisation et de belles expériences se profilent à l'horizon
le 14 juin 2014
Le produit est parfait pour qui veut créer une fonctionnalité électronique pilotable par un ordinateur du commerce. En plus il est conforme à ses spécifications ce qui est de bon aloi. Enfin c'est un outil modulable auquel on peut connecter d'autres cartes du même type permettant des fonctionnalités plus complexes.

Voir 1 question avec réponse