Couleur: motifs rectangulaires fantaisie1 M57|Modifier
Prix:3,92 €+ 0,04 € expédition

le 15 janvier 2015
J'ai reçu la plaque très rapidement, elle est très bien faite, avec des motifs bien dessinés et bien incrustés du coup la pose est très facile et parfaite, je l'ai utilisée avec le vernis blanc konad et le résultat est vraiment top ! je recommande cet article.
review image
le 17 novembre 2013
Les plaques sont faciles à utiliser une fois qu'on a trouvé le truc. J'ai trouvé une vidéo sur youtube qui explique très bien : Nail Art - Stamping KONAD (qui marche!!!). L'effet est très joli. Cependant j'enlève 1 étoiles car il y a 10 € de frais de port pour 35€ d'achats (1.10€ pour chaque produit acheté...)
Pour cette raison je ne pense pas que je recommanderai car j'ai trouvé un autre vendeur où les produits sont très légèrement plus chers mais sans frais de port. Les 2 ont des livraisons aussi rapide.
le 30 mai 2013
j'adore, pas facile au début mais très bon modèle, les dessins sont tous très amusants à faire et j'ai déjà reçu des compliments sur mes ongles qui ne sont pas très beaux à la base
le 17 mars 2014
parfait ! les motifs fonctionnent très bien !
on ne se trompe pas avec konad de toute façon !!
je recommande le produit
le 6 décembre 2013
identique à la photo
je cherchais des petits modèles pour les ongles de ma fille
chose faite grâce à cette plaque !
le 9 février 2015
J'adore toujours autant les plaques Konad, mais depuis que j'ai testé les dernières, donc les rectangulaires ou la M98, j'aime moins me faire les ongles avec cette plaque (quand ils sont longs sinon aucun soucis). Les motifs sont plus petits et du coup il faut bien faire attention à comment on tamponne. Alors qu'avec les grands motifs, il y a moins de chance de rater. Ca reste une très bonne plaque que je recommande. Elle convient à beaucoup de tailles d'ongles différentes (j'ai déjà testé sur plusieurs personnes).
le 20 octobre 2014
fidèle à sa réputation, Konad propose une plaque à motifs de très bonne qualité! en plus, même les débutants peuvent vite se l'approprier et l'utiliser pour se faire de chouettes ongles^^ motifs simples mais faciles à reproduire! (contrairement à d'autres plaques comme le M26 par exemple)
je recommande!
le 1 août 2016
Un vrai plaisir et une facilité a faire maintenant une french manucure. Bien nettoyer la plaque apres chaque pose de vernis. Tres facile a nettoyer et robuste. La taille des formes est top prend bien la forme de l ongle et bonne longueur.Je recommande vivement ce produit!
le 29 septembre 2014
J'ai commandé cette plaque après avoir vue une vidéo de démonstration mais les motifs de sont pas assez gravés profondément sur la plaque, je n'ai réussi a appliquer aucun des motifs correctement (et je me suis obstiné plusieurs fois !).
je ne la conseil pas
le 3 avril 2014
Cette plaque est parfaite. Une livraison très rapide et un produit conforme à l'annonce.
Les motifs sont très beaux et la plaque est de bonne qualité (comme toujours avec les produits konad)
Je recommande pour toutes les nailArteuse !