Format: DVD|Modifier

le 3 juillet 2012
Je n:ai pas pu le voir au cinéma donc direct j'achète le DVD et la je retrouve l'ambiance que j'apprécie tant et surtout les héros qui commençaient à me manquer et la déception car pas de bébé !... Obligée d'attendre la suite
le 10 juin 2012
Twilight, devenu un mythe tout le monde attend la 2ème partie avec impatience
le top serait la sortie vers novembre d'un luxueux coffret blu-ray de tous les films
l'avenir dira !
le 1 mai 2012
Je suis fan de cette série. Très bien pour moi, rien à dire. J'attends le prochain volet.
Les scènes sont toujours captivantes et les lougarous quand ils se transforment, trop bien !
le 1 novembre 2012
Dans la saga toi light épisode long et avec peu d'action... Je pense que pour faire un autre DVD pour mieux vendre il l'on fais à rallonge sur des scènes complètement inintéressante ...
le 13 février 2013
je suis extrêmement déçu, le dvd est arrivé un peu tard et en plus le boitier est arrivé tout cassé, je me demande si je vais continué a commandé sur amazone, j'ai vraiment été déçu.
le 3 janvier 2013
Très bon film avec de bons acteurs.
Belle histoire dans la continuite des autres chapitres.
Agréable moment a passer.
Réservé aux moyennes et grandes personnes.
le 2 mai 2012
J'avais vu le film au cinéma donc pas de surprise.
Cependant, je suis un peu déçue j'espérais davantage de scènes coupées et notamment celle de la lune de miel.
le 5 janvier 2013
je suis une grande fan de twilight , je le recommande vivement à toutes et tous qui veulent découvrir de la magie du suspense et une belle histoire d'amour!
le 23 avril 2012
Film conçu pour se distraire sans grande envergure. Il est esthétique, efficace. Le suspens fonctionne bien, et les protagonistes sont assez bien joués.
le 19 janvier 2013
C'est vraiment un super film, et la meilleur saga de l'année
Les films sont très représentatif des livres.
A ne rater sous aucun pretexte