Format: Blu-ray|Modifier

le 14 mars 2012
Un bon film distrayant, qui se laisse regarder sans problème. On y trouve plus de romantisme, plus d'actions et plus de suspense que dans les précédents, et tant mieux car ceux-ci étaient d'un ennui, mais d'un ennui ! En attendant, on dirait que certains acteurs de la saga ont un peu mûri, car leur jeu s'améliore nettement. Je conseille pour tous les fans de Twilight évidemment, mais aussi à ceux qui ont été déçu par les précédents et qui veulent se forger leur propre opinion.
le 4 janvier 2014
Bonsoir, l'histoire est excellente comme les premiers chapitres!
Cependant pour entendre les voix il faut monter le son a fond et encore esperer qu'il n'y ai pas trop de fond sonore car les effets sonore (musique comprises) ont vite fait de couvrir les paroles! Ceci etant probablement entraîné par un inversement du dts hd! Je deconseille donc avec un home cinema qui repercuterai les voix dans vos enceintes surround vous metant a dos de la scene vocale!
le 11 mars 2016
L'article correspond exactement à mes attentes il est complet et les bonus sont excellent le coffret est de très bonne qualité.
le 28 juillet 2013
Un peu déçue au premier visionnage, moins au second (moins surprise par la fin abrupte...) C'est assez bien imaginé, je regrette juste que le personnage d'Edward Cullen manque d'épaisseur, que le potentiel de l'acteur ne soit pas davantage exploité. Il m'a semblé aussi que les dialogues étaient plus faibles dans les deux derniers chapitres qu'ils ne l'étaient dans les trois premiers, et les personnages moins fouillés. Ca reste très regardable.
le 13 décembre 2012
Le début du final de cette saga est très bien filmé; le film tire un peu en longueur au début mais dès que Bella est de retour enceinte d'un être mi-humain, mi-vampire l'histoire et le scénario devient plus intéressant.
Evidemment pour une pure raison de marketing, les studios de cinéma on choisit de diviser en deux cette dernière partie, mais à mon avis ce n'était pas nécessaire. Le film aurait été plus intense s'il avait duré 3heures.
le 9 mars 2013
Etant une fan de la saga , je me suis laissée tenter par ce très joli coffret , il rend plutôt bien peut même servir de boîte à bijoux, avec son miroir intégré, quand à la coiffe elle est sympathique et ne fait pas trop "toc" , il m'est même arrivé de la porter, et évidemment on se délecte des bonus inédits.
Pour un objet de "collection" , le rapport qualité / prix est raisonnable .
Bon article , vraiment.
le 13 mars 2013
Superbe on attend le dernier volet avec impatience! le DVD est de qualité mais le coffret est très simple!c'est dommage!
le 12 mai 2012
bon remarquez !! j'avais commencé les 3 premiers donc pas de raison de ne pas continuer et puis vu le volet n°4 je poursuivrai au 5. On m'avait décrit la scène de l'accouchement comme quelque chose de particulièrement "hard" !!! ??? mouai .. autant je suis tombé dans les pommes à l'accouchement, réel, de ma première, autant la scène désignée ne m'a même pas laissée un frisson. Acteurs et effets spéciaux crédibles.
le 12 novembre 2014
Les chapitres 4 & 5 de la saga Twilight sont, à mon humble avis, les meilleurs de la franchise. L'image est exceptionnelle, l'histoire nettement mieux que le livre d'origine, "Breaking dawn", et les musiques choisies sont géniales. Le Blu-ray rend hommage à toutes ces qualités. Il reste cependant réservé à ceux qui aiment cette série, mais pour ceux-ci, quel régal !
le 27 avril 2012
Ce film est vraiment bien. Je pense que tout ce qui sont fan en diront la même chose.
Les bonus parlent vraiment de chaque petite parties du film, avec quelques anecdotes, et secret de tournage bien sur. Et un dossier spécial que les effets spéciaux, que ce soit pour les loups ou encore le maquillage de Bella.
Je vous le recommande à tous, et surtout au fan.