Format: Blu-ray|Modifier

le 22 octobre 2013
Oui, je comprends certaines personnes qui n'apprécient pas le film.

Mais, c'est dur de choisir ce qui va rester, ce qu'on va enlever, chercher comment on peut faire quelque chose, tout en restant proche du livre...

Alors, oui, le livre c'est mieux mais M.Tout le monde n'apprécie pas toujours de "se taper" des bouquins de plus de 400 pages...

Il faut voir le film comme un moyen de faire apprécier l'oeuvre de Stephenie Meyer autrement (qu'ils puissent en profiter).

Et moi, je dis merci !

Le film est bien et l'avoir en DVD me permet de le regarder quand je veux, et ça, c'est génial !
le 21 juillet 2016
le top du top. J'adore ! parfait été. Il correspond absolument à la description. A regarder sans modération. Je recommande
le 21 mai 2012
Comme beaucoup, je suis fan de cette épopée. Davantage en livre qu'en film, mais je voulais revoir impérativement le dernier opus afin de le confronter à ma re-re-re-re-lecture des tomes. Vraiment pas déçue par le produit et le service! Commandé, reçu le lendemain! Le coffret est beau et plein de bonus, tel que décrit sur le site.
le 7 juin 2012
Comme d'habitude si vous avez déjà eté plongé dans le monde de twilight vous ne pourrez que l'adorer, tout y est, le mariage, la nuit de noce, sa grossesse ainsi que sa souffrance,l'imprégnation de Jacob et le moment tant attendu, la transformation de Bella en vampire....Vivement la suite.........
le 5 mai 2012
Etant fan de twilight, je recommande ce dvd blu-ray :D
C'est une bonne suite , il n'y a pas de temps mort (pour ma part) !
Les acteurs sont toujours aussi bon, surtout Jacob :D
Mon mari a juste trouvé le temps long au moment du mariage ! Pas moi, c'est tellement beau un mariage !
le 2 avril 2013
difficile de parler de ce film, plus con c'est pas possible
je l'ai pris pour mes filles midinette adolescente, mais j'ai le sentiment que ca les fait plus rire qu'autre chose
je crois que le fait d'etre aller voir le 1er les poussent a regarder les autres, mais oh là là!!!!
le 2 juin 2012
Toujours satisfaite de la réception du colis, j'ai lu tous les volumes de Twilight & j'ai adorés, j'ai aussi les autres volets des DVD et j'en suis ravie. pour ceux qui aiment les films romantiques avec des effets spéciaux, concernant les vampires et loups-garous, je le conseille.
le 19 mai 2012
Ai acheté ce dvd pour l'offrir, et il a fait une heureurse !!!!!
Coffret collecteur avec de belles images;
Ne suis pas fane mais ça se laisse regarder, c'est bien pour les ados, ça plait surtout aux
filles, mais sans plus pour moi
le 3 juillet 2012
Je n:ai pas pu le voir au cinéma donc direct j'achète le DVD et la je retrouve l'ambiance que j'apprécie tant et surtout les héros qui commençaient à me manquer et la déception car pas de bébé !... Obligée d'attendre la suite
le 10 juin 2012
Twilight, devenu un mythe tout le monde attend la 2ème partie avec impatience
le top serait la sortie vers novembre d'un luxueux coffret blu-ray de tous les films
l'avenir dira !