le 14 avril 2017
Tout d'abord très déçu, le chargeur se mettait à charger (clignotement rouge) puis se mettait en défaut de charge (clignotement rouge plus rapide).

Après recherche, il apparaît que le câble USB (pour PS Vita modèle 1) avait une déperdition d'énergie. Donc la batterie ne pouvait charger correctement, d'où le défaut de charge.

J'ai acheté un autre câble compatible (pour 5 euros à peu près également mais cette fois ci avec une étiquette CE) et là elle charge correctement. J'ai mis un commentaire sur les 2 produits (aujourd'hui) également si vous voulez faire le bon choix concernant l'USB.

A noter que j'ai acheté un câble USB OFFICIEL pour 30 euros (frais de port compris) sur un site d'import japonais.Je ne l'ai pas encore reçu, mais c'est rassurant de savoir que des câbles compatibles fonctionnent également).

A noter que je n'ai pas testé l'autonomie mais il n'y a pas de raison. Et une batterie avec le logo playstation et le SONY officiel, ça fait quand même plus classe qu'une simple batterie externe même si elle fait le double en capacité pour deux fois moins cher ...
le 26 avril 2017
On en a commandé un qu'on a dû renvoyer car chargeur endommagé. On en a reçu un nouveau et on a toujours le même problème. Sur la notice c'est écrit que si le chargeur clignote rapidement, le chargeur est endommagé. Que dois je faire ?
le 28 avril 2016
Utilisée pour charger plusieurs fois ma VITA et mon smartphone, le chargeur m'a lâché au bout de 5 mois d'utilisation. Je le chargeai environ tous les 3 jours
le 3 février 2013
Cette batterie permet de recharger la consoles au moins une fois et demi, ce qui permet lors de longs trajets de profiter pleinement de sa VITA.
La charge quand à elle est un peu longue (près de 6 heures).

A noter qu'elle permet de recharger également tout autre appareil en USB (il suffit de changer de câble).
le 9 avril 2017
Batterie externe qui n'est pas livré avec le câble nécessaire à sa recharge. Fonctionne 1 fois sur 2. À éviter !
le 26 mai 2012
ce chargeur es très pratique vu la faible autonomie de la ps vita.j'ai pu lors d'un déplacement recharger la ps + mon iphone très bon produit.
le 12 mai 2013
Commandé pour les longs trajets et je ne suis pas déçu, ce chargeur permet de recharger n'importe quel équipement pouvant se charger en usb (tel portable, console portable, appareil photo) en plus de recharger la ps vita. Je recommande ce produit.
le 5 décembre 2015
Difficile pour le moment d'évaluer le produit puisqu'il s'agit d'un cadeau de noel, on va donc attendre un peu pour savoir
le 1 février 2014
Excellent !! Très satisfait !! Très bon chargeur qui fait son boulot à merveille. Très pratique pour les longs déplacements. A recommander sans hésitation.
le 22 août 2015
Se qui est bien sûr la batterie externe ,quand la ps vita à quasiment plus de batterie mettre la batterie de secours qui vous permet de jouer et en même temps la batterie interne de la ps vita se recharge qui permet aux bout du compte de recharger par la suite la batterie externe .
Qui permet à avoir toujours de la batterie pour jouer !. ...
Comme un circuit fermé à l'infini bien sûr ils faut avoir au moins une TV ou autre pour la recharge de la batterie externe .

Voir toutes les 3 questions avec réponses.