Prix:3,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 31 décembre 2012
Très facile à changer, il suffit de dévisser l'embout du stylo optique et de remplacer la mine. C'est à la portée d'un enfant ! Pour une fois, qu'il existe des pièces de rechange et qu'on est pas obligé de racheter le produit en entier... Bravo !
le 12 novembre 2012
Le produit est très simple, il n'y a pas grands choses à dire. Il est exactement ce que il doit être. On peut quand même dire que les points sont très simple à installer.
le 17 octobre 2012
La commande contient bien 3 embouts comme sur la photo.

Rien de plus simple pour changer l'embout !
J'ai retrouvé mon bamboo stylus comme neuf !
le 8 janvier 2013
Merci Amazon, je ne les trouvais pas ailleurs. Un seul bémol : un peu cher pour 3 morceaux de caoutchouc mais tout de même moins cher qu'un nouveau stylet. Le prix de la pièce détachée vous me direz!
le 24 février 2014
Wacom ayant 2 versions du stylus duo, si vous avez la v2 il faut la référence ACK-20609 et non celle ci, simple non ! Mesurez bien le diamètre avant de commander.
le 3 septembre 2013
Ces petits bouchons sont quand même bien fragiles lorsqu'on utilise son iPad comme carnet de notes... Dommage qu'ils n'existent pas en différentes "duretés / souplesse".
le 25 août 2013
C'est un consommable, parce que les mines s'usent trop vite, et elles sont trop chères, ou alors il faut que l'on m'explique que ce sont des matériaux chers !
Bon d'un autre côté, le Bamboo est un stylet vraiment bien pour écrire par exemple sur l'excellente application GoodNote (publicité non cachée).
le 8 août 2013
Parfait comme produit et facile à changer sur mon stylet Bamboo stylus wacom.
Je recommanderai, et je rachèterai, sans faute.
Le prix est un peu trop élevé pour seulement 3 mines.
le 22 janvier 2015
La photo indique un diamètre de 5 mm, raison pour laquelle j'ai commandé ces mines, or elles font 6 mm : inutilisables pour moi.
Contrainte supplémentaire, en tant qu'article "panier plus", j'ai été obligé de les commander avec un autre article que je n'aurais normalement pas acheté sur Amazon.
Vu la combinaison prix / système "panier plus" / temps passé, je n'ai même pas envisagé de procédure de retour. Poubelle direct.
Evidemment je suis déçue.
le 23 avril 2014
Conforme à mes attentes, mais uniquement adaptable sur stylo bamboo
Pointe plus fine que les stylets courants
A quand des stylets pointes fines ?

Voir toutes les 4 questions avec réponses.