le 27 février 2016
J'ai reçu cette article dans un emballage qui n'était pas conçu pour un vynil. La boîte était presque déjà ouverte et renfoncer ce qui a endommager légèrement le produit. Faite donc attention a vos achat avec ce vendeur.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mars 2013
j'ai reçu le disque (que je ne trouvais plus dans les commerces classiques) en temps et en heure dans une enveloppe en carton avec scotch de sécurité tout autour et très bien protégée.
le 5 mai 2012
Ce CD est cher pour un SEUL ET MEME TITRE en 5 versions!!!!!!!. Si j'avais su je l'aurai acheté au Carrefour pour la somme de 9 euros.
le 4 février 2012
mylene nous livre un single efficace comme a son habitude.les fans apprecieront.. les autres ne l entendront certainement pas..bien dommage
le 7 novembre 2011
Le tout dernier single de Mylene et Laurent :
Du temps
C'est comme d'habitude: pas du gout de tous lol
Merci Mylene, tres joli cadeau de Noel
C'est pop-electro ca bouge c'est un classique Farmer-Boutonnat
En un mot J'aime beaucoup ok 3 mots :)
x.
le 7 novembre 2011
Enfin, il était temps...
Temps que notre Farmer nationale se remette à bosser avec sa valeur sûre,
Temps de retrouver un rythme entêtant, une musique sympathique,
Temps des paroles à la poésie obscure,
On l'aime Mylène !
le 19 novembre 2011
Du grand Mylène .... Ce titre est un pur bonheur ! Très belle surprise.....Un retour de boutonnat un titre qui s'annonce a être un tube...
le 18 novembre 2011
Totalement indigne de la qualité à laquelle nous a habitués la chanteuse. Aux débuts de sa carrière, ses références artistiques étaient Baudelaire, Poe, Reverdy, Cioran, Lean, Lynch, les synthés aériens de Clan of Xymox, des Pet shop boys et de Depeche mode entre autre. Aujourd'hui, ce serait plus les Bratisla boys, René la Taupe, Ilona, et pour la "littérature": Nathalie Rheims, mais quelle déchéance de sombrer dans le "in" parisien bobo le plus acculturé et superficiel qui soit. A croire que le terme (et non le titre, excellent) de "Dégénération" était prémonitoire. Non vraiment non, même pas en sonnerie de portable...