le 28 décembre 2013
80 minutes of Reiki music, est une musique paisible, pour une détente complète.
Les instruments sont harmonieux. La nature envoûtante
le 2 décembre 2015
CETTE MUSIQUE VA VOUS EMMENER DANS UNE DIMENSION MUSICALE PROPRE A LA MÉDITATION AFIN D’ACCÉDER A UNE TRANQUILLITÉ PROPRE A EMMENER A LA TRANQUILLITÉ LOIN DES TRACAS POUR PEU QUE VOUS VOUS LAISSEZ PRENDRE PAR LA MAIN PAR CETTE MUSIQUE BIENFAISANTE APAISANTE .

MICK.
le 26 mai 2014
Très agréable et très relaxant. Réaliser ses exercices de Reïki est aisé et apaisant. La musique, sans être "gnan-gnan" permet de trouver son moment d'harmonie...
le 16 avril 2015
J'ai écouté ce CD 2 fois, les différents morceaux de musique avec flûtes se ressemblent trop et entraîne la monotonie. Moyen
le 3 avril 2016
Musique très agréable et relaxante, parfait pour le reiki !
Il faut aimer les flûtes et les bols...
A recommander
le 5 avril 2013
J'aime pouvoir me détendre et cette musique est géniale. On plane dans les nuages et je me suis déjà endormi en l'écoutant
le 10 décembre 2013
C'est un album à avoir dans sa discothèque en complément car tout à fait approprié lors de séances de Reiki