Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Prix:35,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 septembre 2016
Élastiques cassés dès le premier jour et chambre qui ne tient pas la pression plus de 2 min au bout de quelques jours. Ce qui s'appelle, jeter son argent. Entre autres choses..
le 11 mars 2015
Les calottes de tissus qui font la jonction au pôles sont trop fines et fragiles, au bout de deux séances
l'une d'entre elles s'est déchirée, la vessie intérieure s'est mise a sortir de la poire et aurait pu éclater si je
n'avez pas immédiatement réduis la pression...............
review image
le 5 août 2013
bien conçu, résistant, bonne finitions, juste au niveau des élastique fourni c'est pas top, pas possible de régler la hauteur, j'ai du acheter des tendeur de différentes taille pour pouvoir ajuster la hauteur de frappe. D'autre marque fournissent des élastique réglable. Sinon c'est bien.. Et aussi pas d'aiguille de gonflage fourni... C'est bête mais ça fais toujours Ch.... Quand tu en as pas....
le 13 mai 2014
Très bon produit, avec de bonnes finitions et une qualité au rendez-vous.

Seul petit défaut, les fines bandes de couture qui relient les parties entre elles sont un peu dures et peuvent blesser (ou tout au moins gêner) si l'on frappe à main nue pendant un certain temps. Personnellement, j'ai réglé le problème en portant simplement des gants de cycliste.

Pour ce qui est des attaches, je trouve la longueur correcte contrairement à d'autres utilisateurs, mais effectivement, tout dépend de l'endroit où sera installée votre balle, auquel cas une petite cordelette peut suffire à ajuster. J'ai utilisé une barre de traction et un bas de porte pour la fixation.
le 21 mars 2013
La qualité everlast est au rendez-vous. Bon packaging, elastiques et fixations de bonne qualité.

Pensez à prévoir des gants. les coutures peuvent être douloureuses à la longue.
le 13 septembre 2016
J'ai acheté cette article il y quelques temps. Je viens juste de le placer dans mon garage. Très très très déçu. Je les utilisé deux fois. Quand j'ai voulu m'en servir pour la seconde fois il était dégonfler .je les donc regonflé mais aussitôt il se degonfle. Donc je ne peut plus m'en servir.
Je déconseille fortement se produit.
le 10 janvier 2016
Le ballon en lui-meme semble resister (pour l'instant), mais les elastiques fournis ont dure environ 5 secondes. J'ai du fabriquer un nouveau système "maison" afin d'utiliser le ballon.
le 29 avril 2016
Très mauvaise qualité de la poire et des élastiques. Déçu du produit. Ne répond pas à mes attentes. Pour moins chère meilleure produit chez decath en plus avec pompe et élastiques réglables.
le 27 juin 2016
L'attaché de l'alastique Au crochet cassé lors de la réception et les autres attache semble assez fragile, vu la marque c'est inadmissible de faire une aussi mauvaise qualité..
le 5 janvier 2017
Produit sympathique, mais il c'est creuvé au niveau du frottement du ballon et des petits rond métallique , j'ai réussi à réparer une fois , mais il c'est recreuver à un autre endroit où je n'est pas accès plutôt ambetant