Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 décembre 2016
Si les Chinois ne savent même plus faire de bonnes copies, où va t on ?! ;-) Il y a encore 3 ou 4 ans ils faisaient de bons grip qui fonctionnaient bien, maintenant c'est mort.
Le bouton de sélection du collimateur autofocus ne fonctionnait pas.
De plus le boitier ne reconnait pas ce grip : Insérez vos batteries Canon d'origine, à l'allumage votre boitier croit que vous utilisez des batteries génériques et vous en informe. Du coup il n'est pas prêt à fonctionner, il faut répondre oui à 2 questions de suite du type vous utilisez votre boitier a vos risque et périls avant de pouvoir faire une photo… Donc pour moi c'est un grip inutilisable.
le 7 septembre 2017
Grip reçu à temps, premier bon point.
Il est très pratique, il est possible d'utiliser soit des piles, soit les batteries du boitier.
Fonctionne très bien avec le D300s, que ce soit le déclencheur, la mollette ou bien les flèches directionnelles (deuxième bon point).
Troisième bon point, il est super agréable à utiliser!!
Seul petit bémol, la molette de serrage qui a du jeu une fois que le grip est serré sur le boitier.. ça donne une impression de mauvaise finition (mais il ne se desserre pas, pas de problème de ce côté là), pour le prix c'est tout à fait acceptable.
Je suis très content de cet achat, je le recommande!
le 25 septembre 2017
Déclenchement aléatoire.
Monté sur un nikon d610, le bouton de déclenchement ne fonctionne pas a chaque fois.
Pourtant monté sur appareil photo neuf...
le 26 février 2016
La poignee s'adapte facilement au boitier et l'emplacement pour une deuxieme batterie est un gros atout.
D'un autre cote le systeme de declenchement est a revoir. Pour pouvoir utiliser le bouton pressoir de la poignee il faut changer le mode de declenchement dans le menu de l'appareil (infra rouge comme pour l'utilisation de la telecommande), ce qui veut dire que vous ne pouvez pas utiliser le pressoir de la poignee et celui du boitier simultanement. Il faut a chaque fois retourner dans le menu pour changer la configuration entre deux prises de vues, ce qui devient vite genant quand on alterne l'orientation des prises de vue de portrait vers paysage et vice versa. A noter aussi que la mise au point automatique avec le pressoir de la poignee est nettement mois precise que celle du pressoir du boitier.
Autre gros inconvenient de la poignee est qu'elle n'a pas de molette de reglage (la roulette en haut a droit du boitier), ce qui veut dire que vous ne pouvez pas jouer avec les modes manuels de votre appareil (ouverture, obturation, etc), tout se fait en mode automatique ce qui est assez frustrant avec un reflex.
le 13 juillet 2017
Conception spéciale, qualité parfaite, belle apparence. Je ne pouvais pas refuser un tel produit bon. C’est un grand truc avec la qualité. Je viendrais à ce magasin si j’ai besoin de plus. Produits joliment finis, le service est bon, très bons acheteurs, acheteurs comme toi est j’ai le plaisir, l’espoir de revenir à notre boutique ! Merci beaucoup ! Très jolie et pas difficile à travailler du tout. Perfect Gift Ideas!
le 26 juin 2017
Je dis mon ami à ce sujet, il a besoin d’un. Très beau travail. Le vendeur est très sympa. Chaque fois que j’ai demandé de l’aide, ils me répond rapidement. Le produit est superbe et est à un prix avantageux. Il s’agit d’un bon achat. Ressemble à photos, mieux que je m’y attendais the next will continue to buy Très compact, très facile à manipuler et jolie !
le 31 juillet 2017
Bonjour. Je ne connais pas ce déclencheur à la verticale, mais je préfère celui de canon «l'original» car à côté du bouton déclencheur il y a le système pour mettre votre appareil de niveau. Celui-ci ne l'a pas! Mais rien ne prouve qu'il n' est pas bon. Cordialement
le 23 avril 2012
Je viens d'essayer cette poignée générique, mais ce produit n'est pas bon.
1) ma batterie pleine est indiquée comme vide quand je la mets dans la poignée. Je crains des problèmes électriques.
2) quand je mets des piles (6) l'appareil fonctionne, mais le bouton multifonction de la poignée ne fonctionne pas.
3) le caoutchouc semble se décoller par endroit.
--> Je le retourne chez le vendeur.
Un produit tout à fait à la hauteur de mes attentes !
Je l'ai clipsé sous mon Canon 600D et maintenant à moi les 2 batteries ! =D

Plusieurs choses à savoir sur ce produit :
• 100% plastique, à part bien sûr l'intérieur qui est en métal.
• Possibilité de mettre 2 batteries LP-E8 ou 6 piles AA.
• Report de certains boutons pour prise de vue en portrait.
• La molette de report aura forcément moins de tact que la molette de votre boitier, mais elle fait le job, malgré tout !
• Pas de vis en dessous, donc possibilité de continuer à accrocher des gadget sous votre boitier (Trépied, mixette, stabilisateur d'épaule, etc...)
• Néanmoins, faites attention, car certains accessoires aux pas de vis très courts ne s'adapteront plus, car le pas de vis de la poignée d'alimentation est légèrement renfoncé par rapport à celui du boitier...
• Mais, ça reste quand même une poignée également super pratique lors de captation de directs. Vous tombez en rade de batteries, plutôt que de démonter votre boitier du trépied (et de la mixette même, dans mon cas) vous extrayez directement les batteries par le coté, vous les remplacez illico et ça vous prend à peine 10 secondes ! ;-)

► En bref, c'est un très bon produit, un INDISPENSABLE, même ! ;-)
review image review image review image review image
le 27 mai 2012
Après avoir compris que la porte de la trappe à batterie se défait sur le D5000, et surtout après avoir incendié injustement le vendeur, j'ai consulté sur Youtubes le principe de démontage de celle-ci . Maintenant tout fonctionne parfaitement, et le vendeur m'a répondu au plus tôt. Je recommande vivement ce vendeur très sérieux.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.