le 4 mai 2004
Ce best of de George Michael est à recommander à absolument tout le monde. Sur pas loin de 30 titres , il n'y a rien à jeter, c'est aussi simple que ça. Le CD For the heart nous plonge avec délice dans les plus belles balades de George, démontrant avec brio à quel point sa voix est propre à susciter l'émotion (l'excellente Careless whisper, I can't make you love me, Cowboys and angels, la sublime Praying for time, A different corner...). Le CD For the feet est un concentré de perles pop et dance (il y en a trop pour les citer). Le tout est tout bonnement excellent, même si on aurait aimé y voir Older. Ajoutez à cela Shoot the dog, Amazing et Freeek !, sortis plus récemment, et vous voilà avec un best-of comme on en fait plus !
le 21 janvier 2004
29 chansons, 29 tubes ! Ou presque !"Fantasy" et "The strangest thing" ne sont pas des singles mais elle trouvent leur place ici ! Par contre, pourquoi ne trouve t'on pas trace de "Monkey" et pourquoi la version d'I want your sex n'est elle pas celle qui est sortie en 45 ?
Sur le disque "for the heart", il manque la chanson "Older", titre du dernier album de George et tube s'il en est !
A part ces remarques, c'est le best of "parfait" ! On se rend compte à quel point il est capable de nous pondre des tubes intemporelles dans des styles finalement plus différents qu'il n'y parait !
le 9 novembre 2013
Eh bien,je trouve que cette compilation est très bien faite,tous les fans sans exception de George Michael seront comblés.Si vous voulez un cd de George Michael et que vous ne savez quoi choisir dans tous ces albums eh bien je vous conseille vivement d'acheter celui-là.Et en plus cette compilation comporte deux cd tout d'abord for the heart qui comporte ses plus grandes chansons romantiques,calmes,poignantes...bref des magnifiques ballades où sa voie donne une atmosphère merveilleuse,très bonne atmosphère lorsque l'on est sur l'autoroute la nuit vraiment ça nous berce, et en un clin d'œil vous êtes arriver à destination.et puis le deuxième cd s'appelle for the feet qui est l'inverse de for the heart c'est à dire que lui contient toutes ses plus grandes chansons dance,bien rythmé quoi,avec ce cd on peut faire la fièvre du samedi soir toute la nuit.Et en plus il comporte un magnifique livret où il y a les paroles des chansons et il y a aussi de magnifiques photos qui nous montre que notre chère M Panayotou à le sens de l'esthétique.Et ce n'est pas qu'une simple compilation vu qu'elle comporte des chansons inédites pour l'époque telles que Outside par exemple.donc ce sont ces plus grandes chansons de 1987 a 1998.eh bien si vous l'acheter je vous souhaite de passer de très bons moments avec ce merveilleux double cd d'un des plus grands chanteurs pop du vingtième siècle qui est GEORGE MICHAEL.
le 14 mai 2015
A ce jour, le best of le plus complet de l'artiste, et peut-être même le seul d'ailleurs! Et pourtant ce dernier est sorti en 1998!
Mais il reprend la période la plus glorieuse de mister GEORGE où sa notoriété n'avait rien à envier aux ténors de la pop musique d'alors (MADONNA, PRINCE, MICHAEL JACKSON, ...).
Double album séparé selon votre envie! Le premier disque, et accessoirement mon préféré, est orienté vers tous ses tubes les plus calmes et autres slows langoureux. On y trouve bien entendu le légendaire "Careless whisper" (#1 G.B. Août 84) et "A different corner" (#1 G.B. Avril 86) officieusement attribuables à son ex groupe WHAM!, mais également "Don't let the sun go down on me" (#1 G.B. Déc.91), "Jesus to a child" (#1 G.B. Janv.96), "Praying for time" (#6 G.B. Sept.90), "Father figure" (#11 G.B. Janv.88), "One more try" (#8 G.B. Mai 88) pour les plus connues, non sans omettre "You have been loved", "A moment with you", "Cowboys and angels", "Kissing a fool" moins familières mais toutes autant savoureuses.
Sur le second ça bouge un peu plus! Pareil! Du tube en pagaille: "Fast love" (#1 G.B. Mai 96), "Faith" (#2 G.B. Nov.87), "Too funky" (#4 G.B. Juin 92), "Freedom" (#28 G.B. Déc.90), "Outside" (#2 G.B. Nov.98) et j'en passe...
Alors si l'on fait la fine bouche on pourra regretter quelques absences comme "Older", "Monkey" ou bien "I want your sex part.1"! C'est dire le nombre incalculable de tubes pour un seul et même artiste!
Achat recommandé! Euh, non! Obligatoire!
9/10*
CD1: 9,5/10*
CD2: 8/10*
le 10 octobre 2000
Tous les meilleurs titres du chanteur ! A écouter et à ré-écouter ! Un cd de musiques suaves et douces pour les soirées feutrées ... un cd plus fun pour bouger en rythme !! a découvrir ou redécouvrir !!
le 16 janvier 2016
j'attendais cet album double CD contenant les meilleurs titres de george michael MAIS SUR LES 2 CD IL Y A DES CHANSONS QUI SONT RAYEES ELLES SAUTENT ET DU COUP ON NE PEUT PAS LES ECOUTER ! je suis très déçue ! il n'y avait pas de film blister quand j'ai reçu le CD mais ça n'était pas un problème....mais au moins que la lecture soit de qualité ! VENDEUR PAS SERIEUX
le 31 janvier 2013
Je connaissais déjà l'album, mais je l'avais perdu, ici à moindre frais un moyen de se faire plaisir aux oreilles, avec les grands classique de George Michael qui sont indémodable!
le 9 décembre 2014
Nostalgie quand tu nous tiens ! Et pas seulement pour les amoureuses. .amoureux de l'artiste ! Que du bonheur ! Les rythmes, les images, les slows, la voix. .parfait
le 18 février 2014
Acquis afin de concourir à l'élaboration d'un projet sur l'histoire du Rock. Un incontournable pour découvrir et plus tard approfondir.
le 10 août 2014
J'aime écouter sa musique et ces beaux slows. C'est un cd relaxant et rappel de bons moments des années 1980 et 1990.