• GTA V

1 166
Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 9 janvier 2016
Je viens de recevoir enfin ce jeu GTA V que je voulais absolument. Il est conforme aux vidéos vues mais un peu léger graphiquement pourtant je suis en HDMI 1080p, c'est un détail. Amazon comme d'hab' assure pour la rapidité de livraison.
le 13 décembre 2013
Le jeu ne m'a pas déçu même s'il a des défauts qu'un bon gamer ou un joueur lambda aimerait effacer petit à petit

La durée de l'histoire bien trop courte et trop simple. (visée manuelle pour plus de challenge)
Le clipping (objet qui apparaissent au dernier moment surtout quand on se déplace rapidement)
La police (très bien mais nous lâche dès qu'on quitte la route et prend une montagne dommage)

Je m'arrête là sinon la liste est longue, mais il y a de bons côté

La vitesse des voitures (une vraie sensation de vitesse j'aime bien)
Les armes (possibilité de combiner un lance grenade et un lance roquette)
Le mode online (un début encourageant, ça laisse présager un bon GTA 6 de ce coté)
Je l'attendais, je l'ai reçu, je ne suis pas déçu bien que certains points sont décevants. GTA V est vraiment au niveau gameplay et graphismes, notamment les couleurs et la luminosité. C'est donc plus agréable à jouer. Il y a pas mal de nouveautés comme tuning des voitures, personnalisation... et on peut acheter les voitures, les avions, les hélicos, les tanks sur internet et les garder dans son garage. Des missions sympas mais il n'y en a pas assez. Par contre, le pilotage des voitures et des hélicos est plutôt compliqué, surtout au début, en tout cas bien plus que sur GTA IV. Le jeu en ligne est plutot sympa aussi. Au final, c'est un jeu pas mal mais qui aurait pu être bien mieux sans ces quelques défauts.
le 8 septembre 2014
super et pourtant 3 étoiles seulement. Pourquoi ? Très bonne jouabilité, le mode 3 personnage est "bizarre" au début mais on s'y habitue bien à force.
Le mode en ligne ? je le trouve personnellement nul à comparé au IV. La fin, pas top non plus. Je le trouve aussi très court par rapport au IV...

Avis très mitigé...
le 19 septembre 2013
Quel plaisir de revenir à Los Santos, ville de CJ un des mythiques personnages de la série de Rockstar. Les personnages que nous incarnerons à tour de rôles sont prenant avec chacun une personnalité différente, ce jeu n'a pas fini de me surprendre avec sa quantité d'interactions !
le 25 octobre 2013
Je m'attendais à une révolution du jeu à monde ouvert mais au final ce jeu est sortit trop tôt malgré tout ce jeu reste quand même extraordinaire avec des évolutions incroyables comme faire du vélo en montagne, du parachute, conduire toutes sortes d'avions...
Les 3 personnages sont complètements différents mais tous aussi attachants. Cependant on aurait aimé pouvoir conduire les trains, voir le retour des missions auto-défense et ambulance, le commissariat est bâcle et il n'y a pas d’hôpitaux et on aurait aimé pouvoir faire échapper Brad de la prison plutôt que de le voir mort dans sa tombe. Ce jeu ne peut que vous plaire et vous risquez d'y passer de longs moments.
le 10 octobre 2013
Voila un jeu qu'on attendait avec l'impatience d'un gosse au pied du sapin de noel !

Par contre à ne pas mettre entre tous les mains, et le PEGI 18 est largement justifié !
Drogue, Sexe and Violence à gogo rien n'a été épargné et pour le plus grand bonheur des ADULTES.

3 Persos pour un seul scénario qui se rejoignent, un univers gigantesque et vivant, des graphismes de toute beauté (accompagné d'aliasing normal sur cette génération de console).

Que dire, le mode online pas encore au point (debuté le 01/10) donc encore buggé.

Un conseil des mordu de sleeping dog / saints row etc.... foncé et pété vous la tête à la TREVOR .
le 11 octobre 2014
Le jeu est super; rien à redire.
Mais, et cela fais plusieurs fois avec le livreur TNT, le colis arrive endommagé (à moitié ouvert, et la boite en plastique cassé en mille morceaux sur les côtés...) bref, je n'étais vraiment pas content, mais voyant que le Blu ray avait été épargné, je ne l'ai pas ramener.

Sinon, l'article est conforme pas de soucis.

==>Amazon<==
pour le transport aux alentours de Besançon:
La Poste: Très rares soucis; service très bon.
UPS: Rien à redire: tout est parfait, et les colis sont en excellent état (carton)
TNT: Livreur désagréables; adresse introuvable (alors que le autres transporteurs rivent à trouver sans soucis), et produits souvent endommagés.

Bref, c'est dit.
le 17 octobre 2014
C'est le premier gta que j'achète depuis la création du gta sur ps one; et bien je dois que dans le domaine jeu à monde ouvert l'équipe écossaise restera un maître en la matière! Distance d'affichage impressionnante, graphisme impeccable, une ville et ses alentours gigantesques, chaque pixel est pourvu d'être vivant qu'il soit humain, animal ou végétal. L'histoire est plutôt pas mal sans toutefois décerné un oscar mais elle tient la route... Le fait d'avoir 3 héros et de pouvoir switcher presque à notre guise entre ceux-ci est une idée bien pensée. De plus chaque perso, à la possibilité d'augmenter ses compétences à condition de le pratiquer assez souvent (par ex la conduite, le pilotage, le tir etc.). Cependant le fait de switcher reste assez dirigiste et me fait beaucoup penser à driver San francisco de Ubisoft. Concernant la conduite et le pilotage, au départ c'est un peu galère mais quand on a le coup c'est tip top! Le gameplay est très bien pour ma part, malgré quelques lourdeurs dans les déplacements. Le fait de pouvoir acheter des propriétés et de les gérer c'est trop bien ainsi que les nombreuses applications du smartphone tout à fait fonctionnel. Par contre, le gros couac c'est les freezes!!! Sûrement du au fait que le jeu est lourd mais que c'est rageant l'orque s'a arrive. Aliasing en abondance, clipping, et chargement un poil longuet. Conclusion, ce jeu est magnifique mais à ne pas laisser à la portée de tout âge ca c'est un jeu particulièrement violent et dépourvu de toute morale. Merci amazon
le 20 décembre 2015
Très bon jeu. Reçu rapidement. Le jeu a une durée de vie d'une quarantaine d'heures et le double si l'on prend le temps de réaliser toutes les missions annexes. Graphismes très beaux.

Voir toutes les 18 questions avec réponses.