• GTA V

1 166
Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 17 septembre 2013
Jeu grandiose, des détails hallucinants, c'est grave vivant ! C'est beau, c'est jouable, c'est prenant, c'est GTA !
A acheter les yeux BANDES!
le 19 septembre 2013
Je suis un inconditionnel de la sage GTA et je ne suis pas déçu par ce nouvel opus. Les graphismes sont top et le gameplay tout bonnement génial !
le 29 janvier 2014
GTA 5 AU TOP ... ... ... ... .. ... ... ... ... .. .. . ..... .... .... .
le 19 septembre 2013
Que dire...Merci Rockstar pour cette prouesse technique...jeux fluide, pas de clipping, pas trop d'aliasing, pas de popping à retard...La class !
le 28 mai 2014
Avec tous le tapage autour de GTA4 et 5, je me suis laisser tenter pas 5,bien mal m'en a prit.
Je connaissai les épisodes PS2 ,mais celui là fait très fort dans le language et l'obsénité inutile et ce même pour un jeux de gangster,cela en devient même vite lassant au point de passer certaine cut scènes...
Le jeux en lui même et relativement ouvert avec de quoi s'occuper (tennis,course,golf,...) mais assez peu de choix mission en réalité malgré l'alternance des 3 perso.On passe 90% du temps en bagnole à aller de A à B pour faire des mission de 5 min max.
Le jeux n'est pas totalement mauvais mais pas vraiment passionnant non plus...(si un truc fun : passer sous tous les pont avec avion et hélico ^^).
le 17 juillet 2016
Jeu incontournable qui plaira au plus grand nombre. Fidèle à la série des GTA, il offre une énorme liberté d'action dans une carte qui propose de la plage, de la ville, de la montagne et de la mer. De nombreux véhicules de toutes sortes (avions, hélicoptères, sous marins, bateaux, motos, vélos, voiture) et pas mal d'armes. Le réalisme est très convaincant et la prise en main est immédiate. L'histoire est assez longue et le mode multijoueur en ligne est très amusant surtout avec des amis et propose un tas d'activité en tout genre (braquages, courses, matchs à morts, mode libre etc)
le 2 novembre 2013
produit tel que attendu -- -- -- -- -- --- - --- -- -- -- -- -- -- -- -- -
le 26 septembre 2013
C'est tout a fait ce à quoi je m'attendais. Graphiquement irréprochable, scénaristiquement bien ficelé et une impression de liberté encore jamais vu dans un jeu vidéo.
Probablement le jeu le plus aboutis et réaliste de cette génération actuelle de console.
Ce jeu présente toute les caractéristiques du chef d’œuvre.

Un univers d'une précision et d'un réalisme inégalé, une jouabilité excellente (une fois les commandes principales apprivoisées), le rendu des paysages, la sensation de liberté qui émaille toutes les séquences, concourent à un véritable émerveillement.

Évidemment, certaines scènes ne sont pas conseillées aux âmes sensibles, ni aux enfants ; de même que le scénario très orienté truands et malfrats ne constitue pas un modèle de civilité... Mais il faut reconnaitre que l'aventure reste quand même très jouissive et qu'on ne s'ennuie jamais.

Une véritable réussite pour un réel plaisir de jeu toujours renouvelé.
le 29 novembre 2014
Mon fils ne lache plus son jeu, bon emballage, pas de soucis particuliers

Voir toutes les 18 questions avec réponses.