• GTA V

1 210
Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:20,66 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 mars 2016
GTA V vous emmènera là où vous n'êtes jamais allé en vous permettant de faire ce que vous n'avez jamais fait dans un jeu vidéo.
Je dois reconnaître que c'est assez assez jouissif de pouvoir faire ce que vous ne feriez jamais dans la vie réelle.
Avec GTA V votre liberté est quasi totale et c'est le 1er jeu avec lequel j'ai ressenti une telle liberté.
Les graphismes sont de plus superbes et apportent une touche de réalisme à un jeu déjà très immersif.
Si vous rêvez secrètement de braquer une banque par ex et de tenter d'échapper à la police alors GTA V est fait pour vous !!!
le 1 mars 2016
Très bon jeu, je le conseille fortement. Une carte de Los Santos que je trouve utile et décoratif est fournir dans la boite du jeux. Il y a un mode histoire très sympa à jouer et un mode online (en ligne) très bien pensée car vous pouvez jouer avec des amis (combat, courses, braquage, délire,...) et vous pouvez avoir vos propre véhicule customiser, votre propre appartement ou villa et garage, vos propre armes, vêtements, apparence et vraiment plein d'autres choses avoue de découvrir en jouant.
Pour les mineurs ! il faut juste ne pas confondre virtuel et réel !! et de être correcte en ligne ! (insulte) et je déconseille très fortement au jeunes de primaire à joué à ce jeux !!
le 25 avril 2017
Ce jeu est la quintessence de tout ce qu'il y a été fait dans le monde du Jeu Vidéo, tout d'abord, graphismes au top, jouabilité fluide, durée de vie incalculable tellement il y a de choses à découvrir, bande-son à la GTA bien sur, et enfin, le scénario est bien ficelé, en bref, Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 confirme toutes nos attentes, et réussi son pari avec brio, rendre le plus de liberté au joueur !

Je le conseille vivement !
On ne présente plus la série GTA, mais ROCKSTAR à vraiment fait fort avec ce 5em opus qui est monstrueusement riche en missions en tout genre.

Le monde ouvert est immense et on peu passer des heures à se balader sans jamais s'ennuyé .

Ca reste donc pour moi l'un des meilleurs jeu OPEN WORLD sur console.
le 3 février 2017
GTA 5 est un des jeux à avoir.
Les aventures sont géniales.
C'est Fun.
Le multi est vraiment énorme.
A ne pas mettre entre les mains de jeunes enfants.
le 22 juin 2017
GTA est parmi les jeux les plus réussis au monde, Rockstar North travaillant vraiment sérieusement sur leurs jeux.

Aussi je ne mets pas 5 étoiles car le système de 3 personnage ne m'a pas plus. On s'attache moins à notre personnage comme dans GTA 4 ou GTA SA ; VC etc, de plus à chaque fois que l'on change de personnage toutes les modifications vestimentaires changent également.

Et de toute façon je n'aime pas ce système bien que novateur de la part de Rockstar.

Pour le reste c'est parfait, armes, voitures avions helico il y a de tout, le gameplay est parfait, l'économie est bien retranscrite du fun à jouer à ce jeu !
le 21 octobre 2013
Avec toutes les rumeurs qui tournaient autour de GTA 5, je commençais à m'inquiéter. Et si GTA 5 était en réalité un flop !
Que ce soit sur ps1, ps2, ps3, psp, tous les précédents GTA m'ont vraiment plu, mais qu'en est-il de GTA 5 ?
Maintenant que j'ai le jeu, je suis soulagé, il est magnifique !
Les graphismes sont superbes, l'histoire c'est un grand spectacle, les personnages sont attachants, les dialogues sont dignes de GTA. Et si le solo ne vous suffit pas, il reste encore le multi. Le temps que Rockstar rectifie les bugs du multijoueur et alors enfin vous pourrez passer vos nuits dessus.
Grand Theft Auto est encore une fois un GRAND GTA ! C'est une valeur sûre, je ne regrette pas du tout d'avoir dépensé 48€ frais de port inclus pour avoir ce jeu ! Bien entendu c'est un jeu pour adulte.
le 3 juillet 2017
Un classique du jeu vidéo qu'on ne présente plus, il a pris quelques rides sur PS3 et les temps de chargement sont assez longs, mais si l'on ne possède pas de PS4, il fait le travail pour passer des soirées entre potes!
le 2 mars 2017
Gros mots et femmes dénudées.... mouais pas mon truc, c'est pas un bon exemple pour les jeunes...Je l'ai vendu d'ailleurs
le 28 février 2017
J'ai commandé ce jeu pour l'anniversaire de mon neveu, le jeu était livré à temps, était bien emballé, mais la surprise au moment de déballer le jeu (pour tout le monde du coup), pas de CD dans la pochette! C'est vraiment inadmissible! Amazon devrait bannir ces arnaqueurs! Je ne recommanderai bien évidemment à personne d'acheter des produits auprès de ces voleurs!!

Voir toutes les 19 questions avec réponses.