le 12 octobre 2013
super bon jeu juste un petit défaut que je lui reproche est qui lui coute une étoile c'est qu'il soit en anglais.
le 30 octobre 2013
N'a pas le charme des précédents de la série GTA, espérons que le prochain de la série sera mieux que celui-ci.
le 17 septembre 2013
JOUEZ!!! pour comprendre mais ce jeux est magnifique.Tres bien scenarisé des missions principales et secondaires bien ficelé une grande liberté et de nombreuses nouveautés :)
le 18 septembre 2013
Recu GTA 5 hier apres midi merci Amazon avec vous je recoi toujour mes commande dans les temp merci merci!!!
sinon jai commencer a y jouer hier et ces juste une tuerie dans sa globalité, graphisme magnifique, scenario juste bien pensée et qui acroche vraiment bref ces pour moi le JEUX de l'année 2013!!! bon jeux a tous et a tout ceux qui dise " ohlala il nous font chier avec leur gta 5 ces qun jeux" et bin moi je leur dit m*** non ce n'et pas qun jeux ces une tuerie, une pépite sur ce bon jeux a tout les Fan de GTA 5 ;)
le 1 janvier 2014
Rien à dire sur ce jeu à part qu'il est vraiment génial. Ce fut un beau cadeau, vive GTA V !
le 8 octobre 2013
Concernant la livraison, je l'ai directement reçu dans ma boite aux lettres, malgré la difficulté d'accès de par chez moi (pour cause de travaux). Reçu le jour même!

Pour le jeu, c'est une tuerie! J'attendais beaucoup de ce nouveau GTA. Malgré quelques lags dus à la grandeur de la map, le jeu reste beau, fluide, avec un bon scénario made in Rockstar! Bonne durée de vie en plus...n'hésitez plus!
le 8 octobre 2013
j'aime bien mais j'aimerais savoir si vs avez des probs d'aliasing surtout la journee. Quand je joue en 1080p y a des marches d'escalier partout c'est horrible et ça fait mal aux yeux. J'ai baissé en 720p depuis ca va mieux mais bonpas encore ca bizarre, bizarre !!. J'ai une bonne Tv Full HD pour préciser.
Merci d'avance a la ou aux personne(s) capable de m'aider
le 28 septembre 2013
J'ai commandé se jeu sur amazon parce que s'était le moins de tout s'est concurrent...
J'ai était content parce que il nous passer le code du dirigeable en plus (que sur xbox)
Je le recommande a se qui aime les jeux d'action s'est un chouette cadeau pour anniversaire ...
le 19 septembre 2013
Pré-commandé sur amazon, j'ai reçut le jeu le jour de la sortie dans ma boite aux lettre, au prix le plus bas apparu pour cet article entre la date de ma commande et la livraison. (paiement le jour de l'expédition du colis).

De grandes attentes quand au contenu du jeu, vu toutes les annonces de Rockstar (développeur), l'histoire ma vraiment satisfait, j'aime beaucoup le style narratif assez propre à Rockstar malgré le fait que le jeu ne soit pas traduit (on gagne des dialogues interprétés avec soins, mais à moins d'être totalement bilingue il est souvent difficile de suivre les sous-titres en plein action, un point négatif quand on sait que c'est un des points fort du mode histoire).

Mes grosses déceptions:
le mode multijoueur offre beaucoup plus de possibilités que le mode histoire (c'est gênant si on veut profiter de son jeu seul ou que l'on ne peut pas se payer le live xbox.
Le jeux est annoncer par Rockstar avec certains contenus avant ça sortie (17 septembre 2013) et à ce jour encore aucune trace de ceux-ci.
Je veux bien qu'ils les sortes avec un petit différé mais la ça ressemble fortement à de l'arnaque et ça à fini de me dégouter.
(on ne vend pas une voiture en ajoutant le régulateur de vitesse aux caractéristiques pour le rajouter 6 ans après l'achat)
le 11 octobre 2013
A déconseiller pour les enfants (même s'ils insistent pour jouer).
Ma femme et mes enfants me détestent mais je suis si content!😄

Livraison tiptop comme d'habitude avec amazon.fr

Voir toutes les 16 questions avec réponses.