undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 17 octobre 2012
Le pare-soleil se fixe sans problème sur l'objectif 18-55mm de mon Canon EOS 550D.
Il peut se visser dans les deux sens, ce qui permet de gagner de la place quand on ne s'en sert pas. J'ai néanmoins quelques doutes sur la durabilité du produit si on le fixe et défixe sans cesse. A ce prix là la qualité reste tout à fait bonne. Je compléterai ce commentaire après l'avoir utilisé quelques temps.

la filtre UV se place parfaitement sur l'objectif. Il est toujours possible de fixer le cache objectif par dessus.
Je n'ai pour l'instant pas constaté l'effet de cet outil sur la qualité des photos. Pour ceux qui ont peur de rayer leur lentille d'objectif entre deux photos et qui sont lassé de remettre sans arrêt le cache objectif, le filtre UV fait parfaitement office de 'sécurité'.
le 14 décembre 2012
Pare soleil facile à mettre en oeuvre,. Par contre il ne facilite ps l'accès au réglage du filtre polarisation. et gêne également le mise en place du bouchon;
le 25 novembre 2013
Il se fixe solidement sur l'objectif IS II 18-55 vendu avec le Canon EOS 600D par un système de baïonnette, mais c'est là aussi le seul problème que je vois : on ne peut pas le faire pivoter volontairement, il tourne avec le bout de l'objectif au gré de la mise au point. Mais c'est sans doute normal (? je ne suis pas expert). Le filtre UV protège bien l'objectif, et on peut mettre le cache sans difficultés même avec le pareil-soleil + objectif. Bon rapport qualité-prix.
le 25 janvier 2012
Commandé Mercredi soir reçu lundi matin. Conforme à la description et bonne qualité pour le pare soleil. Il peut se monter rétracté sur l'objectif, du coup il ne le quitte plus.Idem pour le filtre qui rempli bien sa fonction de protection, je teste cette semaine son effet sur les reflets intempéstifs. Je recommande vivement le produit et le vendeur.
le 13 janvier 2014
Livraison dans les délais indiqués, emballage parfait - Produit qui s(adapte parfaitement au zoom de mon appareil canon EOS 1100 D équipé de deux zoom 18-55 m F/3.5-5.6 III et 75-300 F/4-5.6 III. Nous voilà prêt à faire de magnifiques photos quand le soleil sera enfin de retour! Je recommande ce produit car en plus le prix est vraiment intéressant
le 5 décembre 2013
L'objectif en question sur lequel je l'ai installé dispose, malheureusement, d'un fut qui tourne avec la mise au point donc la corolle de ce pare-soleil est rarement placée d'un façon idéale.
le 26 septembre 2013
rien à dire.
fixation facile
photos améliorées<;
manquait juste une petite notice sur le bien fondé
de l'emploi de ce produit , pour les débutants.
le 11 septembre 2014
Merci Amazon pour la livraison super rapide.
Ce pare-soleil pour mon canon 1100D est parfaite. A manipuler tout de même avec "douceur" plastique léger qui remplit son office et que je peux monter à l'envers sur l'objectif pour son rangement.
le 19 juin 2012
Joli pare-soleil en corole + son filtre UV.

Sensé améliorer le constraste sur les photos.
Pas constaté, ou tout du moins : je ne m'en suis pas rendu-compte.

Le perfectionniste trouvera une réelle utilité au pare-Soleil.
Le pragmatique appréciera le filtre UV comme protection d'objectif supplémentaire.
le 3 janvier 2014
Le kit se compose d'un pare-soleil d'une forme tout à fait adaptée à l'objectif kit de Canon 18-55mm, et d'un filtre UV diamètre 58mm que j'utilise personnellement pour protéger la lentille frontale de l'objectif.
Le pare-soleil se vise facilement, quant au filtre, il a un filetage très fin, donc à visser doucement.
Seul reproche serait sans doute à la surface du filtre et le revêtement apposé à celle-ci, qui vous empêche de la nettoyer facilement avec un chiffon en coton, car ce dernier vient se coller dessus.
Je recommande le kit à toute personne souhaitant protéger d'une part l'objectif contre les chocs, et palier aux effets hallo avec le soleil en face ou de côté.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.