undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici HPALLL Jeux Vidéo nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux

• 8701

Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 22 octobre 2001
Je l'ai écouter je ne sais plus combien de fois, il est exceptionnelle, et largement meilleur que le premier. Si vous avez aimé le premier, il n'y a plus de questions à se poser!! C'est de la bombe. Personnelllement, bien que toute les chanson soient bien, je préfère la 5(U got it back).
le 15 septembre 2001
Ce cd est une bombe atomic il y a tout les genre toutes les chanson ont un sens et si ce message est lu j'ai juste a dire usher que veut dire 8701 et aussi que c le meilleurs en ce moment avec m.jackson
le 6 février 2002
Franchemant ce cd est le meilleur de l année . c est reflechi , travaillé et tres tres profond je le recommande a tous !!
En ce qui me concerne ma preferee est U GOT IT BAD
elle me touche profondement en plus je l ecoute en boucle toute le nuit .(je l ecoute la !!)
pas moyen de s en lasser c vraiment quelque chose!
le 25 juin 2013
C'était un cd que j'aimais beaucoup acheté une première fois il y a une dizaine d'année, je l'ai prêté à un cousin qui l'a pris en otage et ne me l'a jamais rendu, j'avais extrait les morceaux sur mon ordinateur. J'ai décidé de l'acheter une seconde fois via amazon et ses prix défiants toute concurrence! Le Cd est toujours aussi génial
le 28 août 2001
Tout simplement génial!!Et encore les mots me manquent!!!Usher âgé de 22 ans est d'un talent fou: il chante et danse fénoménalement bien!!! Les chansons que je conseille ds l'album sont: "u remind me(of course),"pop ya collar",I don't know ,TTP,separated,et 2 autres mais je me rappelle plus les titres,bien que je connaissent les paroles par coeur!!! Ciao,bonne écoute(conseillée)
le 7 janvier 2004
C'est la crème de la crème. Une voix magnifique sur des tempos excellents. Un excellent album, généreux par rapport au nombre de chansons, où ballades et rythmes endiablés se cotoient.
Usher a su par cette album révélé tout son talent d'auteur et de chanteur au timbre exceptionnelle!
le 14 février 2002
Toi qui aime la bonne musique. Pas la peine d'hésiter! Ceci est le meilleur album d'Usher. C'est une parfaite synthèse d'une jolie voix et de musiques entrainantes. Quand on arrive à la fin du CD, on se dit : "p'tain! où est le bouton replay ?"
le 26 avril 2002
Un album génial!! Je le recommade à tous les internautes aimant le R&B de qualité. Tous les styles de morceaux sont réunis sur ce cd. Des slows à faire pleurer (U got it bad, How do I say), des morceaux détonnants (Pop ya collar, TTP), et des ballades entrainantes (U remind me).Tous les morceaux sont biens. Bref c'est un indispensable.
le 30 octobre 2006
C'est la première phrase qui m'est venu en tête en écoutant l'album. Pourquoi? Parce que c'est un des rares albums récents dont j'aime toutes les chansons.

C'est du bon boulot et après un album pareil, difficile de faire mieux. Usher utilise toutes ses possibilités vocales et aucune chanson ne ressemble à une autre.

En clair, un des rares albums qu'on peut écouter en boucle sans se lasser.

Merci Usher.
le 23 octobre 2002
USHER est tout simplement le meilleur,il l'a prouvé avec cet album!personnellement je me retrouve dans toutes ses chansons de u got it bad à separated en passant par how do i say mais celle que je préfere est good ol' ghetto
une belle voix,du charisme,du talent,une belle gueule,usher a tout,alors ce n'est pas etonnant qu'il nous sorte de telles bombes!ecoutez ce cd!