Style: Gant refroidissant|Modifier
Prix:66,00 € - 149,50 €

le 13 septembre 2014
Adieu les poils, nikel à l'utilisation, tête pivotante très pratique avec l'espèce de "rebrousse-poil". Rien à dire. Qd le mien mourra, je prendrais son clone. ;-)
le 27 mai 2015
La prise en main est facile, son utilisation aussi. La prise du poil est bonne et il me fait pas mal par rapport à mon ancien épilateur (cela dépend aussi des personnes).
le 15 juillet 2014
Trés bon appareil - super pour les poils courts - nettoyage rapide - ne fait pas mal super avec la tête pivotante

seul bémol envoit sans la trousse à transport
le 28 septembre 2015
Parfait, dans le bain ou à sec, presque indolore, étant brune, 3 semaines de tranquillité. ma belle-fille et ma petite-fille bondes, 4 semaines. N'hésitez pas à l'acheter
le 4 août 2015
Mon premier épilateur qui pour moi me convient parfaitement, il n est pas douleureux du moins sur les jambes !!!
Mon seul regret s est qu il ne soit pas sans fil!!!
le 8 février 2015
livraison rapide, emballage nickel, produit conforme, parfait, rien à redire. je suis satisfaite et je recommande ! Pas encore utilisé pour pouvoir évaluer le rasoir.
le 28 septembre 2015
pratique, confortable, économique, agréable...
son mode sans fil est très bien
que dire de plus cet appareil est parfait même recommandé pour les débutants
le 7 juin 2014
Très bon produit j'ai le 7 et franchement il n'ai pas différent du tout sauf un peu le disigne mais sinon c'est parfait y'a tt s qui faut pour une épilation parfaite
le 5 juin 2016
parfait epilateur. petit, leger, avec une lumiere qui aide a ne laisser echapper aucun poil
j'en ai eu plusieurs et celui ci est le premier qui ne fait pas mal
le 12 mai 2014
Epilation du maillot et des aisselles laborieuses et imparfaites : dommage! Résultats satisfaisants pour les jambes mais la personne à qui je l'ai offert est déçue!

Voir toutes les 4 questions avec réponses.