Prix:69,00 €+ 4,50 € expédition

le 14 mai 2014
Jeu cultes, drôle, intéressant, longs, passionnant, varié, beau pour l'époque et j'en passe!! Un vrai classique de la PS2 remis au goût du jour ! Les doublages français sont excellents ! Que des répliques hilarantes !!!
le 9 janvier 2013
cette trilogie est très sympa, et le temps de jeu est assez bien, il faut obligatoirement plusieurs jour pour faire toutes les missions principales et choses secondaires, ce qui est assez divertissant
le 25 octobre 2014
je chercher se jeux partout pour mon fils impossible de trouver .si sur amazone je les commandais le dimanche le mercredi recu il ma dit c est un jeux super
le 19 décembre 2012
ce jeu est une merveille pour vos enfants au niveau de sa qualité et de se qu'il véhicule, drole tres varié ce titre est vraiment parfait.
le 22 décembre 2012
Une super adaptation hd de la trilogie de naughty dog qui pondront uncharted 10 ans plus tard
Super decouverte et en hd en plus
le 4 février 2013
super vraiment au top meme niveau graphique il reste bien une bonne histoire du naughty dog comme on l'aime avec une grande liberté
le 29 novembre 2012
excellent produit, je l'avais sur ps2, les trois opus sont différents mais aussi bien les une que les autres. A détenir absolument
le 1 juin 2012
Sa fait de bien de voir une trilogie pareil remasteriser! De pouvoir faire toute l'histoire d'un coup est aussi quelque chose de très amusant, car on remarque plein de petit détail qu'on fesais pas attention en achetant les 3 jeux sur ps2! Franchement si vous êtes fan de la
Série à saisir d'urgence!
le 28 février 2013
Parfait cadeau si on veut réussir à faire plaisir aux petits comme aux grand, de plus les dialogues sont vraiment cultes
le 16 mai 2015
Bien reçu, présentation correct, que dire de plus c'est exactement de que je voulais ! comme sur la bonne vieille ps2.

Voir 1 question avec réponse