le 21 juin 2017
Après Shrek le Quatrième, cette terrible purge qui avait tuée la merveilleuse saga des Shrek, j'avais un peu peur pour ce film. Mais quelle bonne surprise ! Le Chat Potté est à la hauteur des Shrek dans un style totalement différent : il mêle de jolies scènes, des musiques qui donnent la pêche, l'humour qu'on adore tant du Chat Potté, et la merveilleuse Kitty. A voir pour passer un bon moment.
le 21 juillet 2017
Le film n'est franchement pas terrible. Les petits apprécieront mais le second degré des shrek a disparu. Le personnage culte de shrek 2 qui avait volé la vedette aux héros n'a rien de plus à offrir ici c'est fort dommage. L'intrigue avec l'oeuf est franchement tirée par les cheveux ; quand j'ai vu ça je me suis dit le très à la mode "WTF ?!" tant c'est ridicule. Malgré tout, cette édition a le mérite d'avoir une belle animation en blu-ray et surtout 3D (seul intérêt de l'achat).
le 15 juin 2017
c'était pour compléter ma collection des Shreks car je me suis rendu compte qu'il me manquait alors que je pensais bien l'avoir déjà...si ça se trouve je vais le retrouver et du coup, l'avoir en double ! A acheter sans hésiter si vous aimez ce genre de D.A un peu plus pour les grands...
le 25 mai 2017
Ce film était très bien ma famille mes amis et moi on a bien aimé ce film et je ne regrette pas de l'avoir acheter
le 18 juillet 2017
mon fils l'ayant vu à la tv mais comme il passait tard je le cherchais pour lui montrer voila c'est chose faite
le 27 août 2013
Encore une fois, Dreamworks fais des merveilles. Malgré un quatrième opus de Shrek qui était à proscrire, le film tournant autour du fameux matou attachant est une vrai réussite, une légende très connue remis au gout du jour dans un scénario endiablé par ce Potté qui sait toujours se tirer du pétrin et restaurer la justice.
le 21 janvier 2015
je ne comprends pas car le descriptif du produit dit:format plein ecran" mais il manque 20cm d'image en haut et 20 cm en bas!!!c'est trés décevant car je l'ai vu en plein écran en decembre et c'est vraiment un superbe dessin animé,la petitesse de l'image gache tout....attention lors de votre achat
le 20 juillet 2017
Génial film d'animation qui, pour moi, rattrape les 3 derniers Shrek. L'animation 3D s'apprécie pleinement durant les scènes de poursuite.
le 3 mars 2017
Avec le recul des années, on se rend compte que le chat potté de Dreamworks n'était pas aussi bon que cela, d'autant plus quand on sait que la suite ne verra jamais le jour (quoiqu'on avait dit cela de shrek et le nouveau propriétaire de Dreamworks en relance un). C'est pas que le film soit mauvais, pas au niveau de l'animation car on se retrouve au niveau des derniers volets de Shrek (et l'animation Dreamworks n'a pas tant évolué depuis sauf pour Dragons) mais c'est que l'histoire arrive à être à la fois plate et très prévisible. Passé un certain âge, le film manque de peps alors que pour un public très jeune, ce film arrive à faire passer un bon moment.
le 15 avril 2012
Paris réussi pour un spin off .
Le chat potté un régal d'animation, de gags on l'on est éclaté de rire une musique entrainante louchant sur celle de ZORRO de banderas .
UN relief étourdissant jaillissements en tout genre , profondeur nickel et une clartée soignée .
Un son grandiose tout virevolte dans votre salon un ravissement .
Ce film et pour petits et grands et un ravissement pour les yeux les oreilles et le moral .

A noter un court métrage du chat en 3d dans les suppléments qui n'as rien à se reprocher vis a vis du long métrage
Bien à vous