le 22 août 2013
C'est un édulcorant naturel à base de soja sans OGM qui n'a absolument pas un mauvais goût; il est neutre, il peut aussi bien être consommé dans des préparations froides ou chaudes même à haute température, dans des gâteaux par exemple.
C'est un produit qui m'est indispensable et que j'ai connu dans des réunions W..... W,,,,,,, afin de perdre du poids.
le 1 octobre 2013
Substitut au sucre de très grande qualité que nous préférons largement à ceux achetés dans les supermarchés. D'ailleurs, j'ai connu ce produit chez Weight Watcher. Ils le vendent lors de leurs réunions. Connaissant la qualité et le sérieux de WW, on ne peut qu'avoir confiance en ce produit.
le 4 janvier 2014
je ne connaissait pas le produit, il faut en mettre très très peu, donc économique, c'est parfait même pour cuisiner, pâtisserie aussi, même pour faire des bonbons, je suis très contente de mon achat je le recommande
le 3 janvier 2014
Je fait un régime ww actuellement, et c'est un sucre que j'utilise beaucoup car il ne perd pas son gout a la cuisson.
C'est mon quotidien maintenant.
le 19 mai 2014
Je voudrais bien pouvoir attribuer des étoiles à ce produit.... si seulement je pouvais le sortir de la boîte... !!!
Alors que la date d'expiration est loin d'être atteinte ( encore une année!) le sucre s'est totalement solidifié dans une boîte qui est restée au sec et non ouverte bien sur !!! Il est temps de changer de conditionnement, non ?
le 23 avril 2014
tres bon sucre ,surtout pour les diabétique ,dommage que le prix est un peu élevé,mais je continuerai a en acheter