Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: W34/L34 (Taille Fabricant : W34/L34)|Couleur: Bleu (Hard Ground)|Modifier

le 28 septembre 2013
Jean's acheté pour mon mari : très bonne coupe, la qualité habituelle de levi's, on ne peut que recommander ce produit.
le 10 novembre 2013
Le jean est un original, ce n'est pas du out-let.
Il correspond à la description.
Pour le reste c'est un Levis donc pas de problème
Je recommande
le 27 décembre 2013
Je porte ce modèle et ce modèle uniquement depuis des années, pris la taille habituelle, la coupe est conforme à mes attentes. Aucun soucis.
le 9 juin 2014
L'avantage des jeans Levis, c'est qu'une fois qu'on connait sa taille / son modèle, on peut commander sur Internet sans problème, et on est sûr de ne pas avoir de mauvaise surprise.
Le prix (un peu plus de 60€) était intéressant pour un pantalon coutant nettement plus cher en magasin.
le 24 février 2014
J'ai acheté ces jeans pour mon mari et il est très content. Le vrai Levi's de très bonne qualité, de très jolie couleur et la coupe est parfait! On peut acheter aux yeux fermés!
le 11 février 2014
Ce produit est conforme à la photo, le prix est intéressant, la matière est nickel, pas decu de cette coupe